横浪
横浪
Ville principale de l'île, devenue capitale de la nation après que l'indépendance soit proclamée. Malheureusement la chute créa un réel sentiment d’insécurité dans ses murs. Entre bandits et autres malfrats, les espions de la reine œuvrent en tant que police sous couverture afin de faire rentrer l'ordre. Le port militaire a totalement disparu. Il ne reste que le port de pêche qui a subsisté. La place du marché est par contre encore utilisée par les locaux comme réel épicentre de l’économie du pays. On y trouve très bien des armes, des denrées alimentaires ou encore des animaux. L’Auberge d'Izakaya est devenue un lieu de plaisance en tout genre où certaines jeunes femmes sont disposées à offrir tous les services tant qu’on y met le prix. Elle est secrètement dirigée par les espions afin de reconnaître plus facilement les assassins étrangers.
Sa population est en déclin :
24’000 habitants avant la Guerre de 2 ans
16’000 habitants après la Guerre
Le palais royale est imposant et fait de marbre, il se trouve à l'ouest de la ville. Très bien gardé, il est composé de 5 bâtiments qui entourent un jardin central. Le conseil des familles y siège ainsi que le dirigeant.
Les règles y sont strictes:
Hiérarchie Royale : Le dirigeant détient l'autorité absolue et doit être respecté par tous, y compris la famille royale et la cour.
Sécurité du Palais : La garde assure la sécurité du Palais ; toute intrusion non autorisée est punie sévèrement.
Code de l'Honneur : Tous les membres de la cour doivent adhérer au règlement basé sur la loyauté, l'humilité et le respect de la vie.
Cérémonies et Étiquette : Les cérémonies et événements officiels doivent respecter les traditions ancestrales et l'étiquette royale d'Hokkaido.
Comportement des Courtisans : Les courtisans et les serviteurs doivent se comporter avec dignité, éviter les intrigues et résoudre les conflits de manière respectueuse.
Régulation de la Magie : L'usage de la magie est strictement contrôlé et réservé aux conseillers et au dirigeant, toute infraction est sévèrement punie.
Protection du Dirigeant : Le dirigeant doit être protégé à tout prix contre toute forme d'insulte ou d'agression.
Peines pour Infractions : Les crimes graves, notamment la trahison du dirigeant, sont punis par des peines allant de l'exil au seppuku.