Architecte circuit primaire à Framatome pour la conception d'un réacteur midsize en phase de Basic Design.
Après une école d'ingénieur, David a travaillé sur des projets de montée en maturité de procédés de fabrication dans l'aéronautique (fonderie et fabrication additive), avant de rejoindre le secteur nucléaire en 2021.
Président de HLE Advisor, a été le fondateur dans le cadre du projet ITER de la SNC Engage (Empresarios Agrupados (Spain) , Atkins (UK), Iosis (France) et Assystem (France)) en charge de la MOE des bâtiments et des utilités du projet ITER à Cadarache et de SNC Momentum (KEPCO E&C (Corée) , Jacobs (UK) et Assystem (France)) en charge du management de la construction des installations.
Auparavant, directeur général d’ABB Robotics France et de la direction mondiale de l’ingénierie dans le domaine des ateliers automatisés de peinture avec des centres d’ingénierie aux US, en Allemagne, Italie, France, Japon et en Chine.
Après une école d’ingénieur, Hubert a commencé sa carrière en Afrique dans le domaine des infrastructures puis comme adjoint du directeur de projet d’une nouvelle usine de peinture chez PSA.
Ils ont contribué
Pierre a fondé le groupe IPM en 2018. Après une expérience l'administration française, a travaillé comme chef de projet à Areva, notamment dans le domaine de l'éolien offshore. Pierre a ensuite rejoint le groupe Safran en tant que chef de projet maintenance, puis directeur de la stratégie industrielle de maintenance.
Directeur Groupe Project Execution & Engineering à RHI Magnesita. A travaillé comme chef de projet à l'international dans les secteurs de l'énergie et du traitement de l'eau, puis a exercé des fonctions de directeur grands projets groupe et directeur CAPEX à Vallourec, avant de rejoindre RHI Magnesita
Directrice Défense / Construction Navale et Directrice régionale chez Setec Eocen, spécialiste européen du management des projets complexes