Peut importe combien de temps s'est écoulé depuis qu'ils m'ont aidé à travers la Nouvelle-Zélande, je leur serai toujours reconnaissant de les avoir rencontrés
Christchurch: Ray and Nik
Methen: Kate, Gary et Black le cheval de Kate
Geraldine: Kerry
Farlie: Kerria and her kids
Lake Tekapo: Emilie, Charlotte, Rebecca et Dan
Twizel: Julien, Chinley, Mandi et Aaron
Omarama: la responsable du motel et un routier
Wanaka: Charly, Tracey, Michelle, Matthew et Diana
Cromwell: Jean-Sébastien (grâce à Eva et Arthur)
Queenstown: Pik or Peek (désolé pour l'orthographe^)
Glenorchy: Karl
Trajet en camping car: Gladys et Gary
Te Anau: Sharon et Franck
Transport pour Milford Sound: Marian et Philippe
Manapouri: John, Thom et Chris
Lumsden: Robert et Daniel
Waikaia: Charlotte, Jim, Richard, Wendy-Jane, Willy, Biggles
Lawrence: Paul
Dunedin: Fiona et Victor
Ashburthon: Andrew et Helen (les parents de Kate)
Christchurch: Annabelle (la fille de Wendy-Jane)
Little river: Gladys et Tom
Duvauchelle: Andy
Akaroa: Tree et Julie
Okains Bay: Grant
Diamond Harbor: Brent, Sue et leurs enfants
Les gens interprètent souvent le Karma comme étant quelque chose de religieux mais ce n'est pas le cas. Le Karma est un autre terme pour définir la Loi de l'attraction. Cette aventure en Nouvelle-Zélande m'a beaucoup appris à ce sujet.
Les interactions au cours de votre vie sont le reflet de qui vous êtes et comment vous vous sentez. Il y a également autre chose d'important pour laquelle il m'a fallu du temps avant de réaliser: Être bon ou généreux (énergie positive) envers quelqu'un ne veut pas dire que vous devez attendre un juste retour de cette même personne. Toutefois, comme le temps et l'espace sont relatifs, votre acte de bonté vous sera retourné dans un autre espace et temps via quelqu'un d'autre ou sous une autre forme car l'Univers est équilibré comme le révèlent les lois de la physique.
Avoir à l'esprit que tout ce qui nous entoure n'est qu'énergie vibrant à différents états nous aide à comprendre. Le fait d'observer transforme cette énergie en quelque chose de visible et tangible (le chat de Schrödinger) grâce à l'équation la plus connue d'Einstein E=mc2. Vos pensées et sentiments façonnent ces vibrations. Les vibrations les plus fortes façonnent la réalité que nous vivons. Il y a encore bien plus à dire dans ce domaine mais c'est un autre sujet que je vous encourage à explorer. C'est très intéressant et encore une fois scientifique. Cela n'a rien à faire avec la religion, seulement avec la conscience.