1000 raisons de recourir à l'hypnose
Les troubles du comportement
Qu’il s’agisse des troubles du comportement alimentaire, sommeil, obsessionnels compulsifs, anxiété ou même de sexuels, l’hypnose fait partie des meilleures solutions pour les vaincre. En agissant sur les facteurs tels que le stress, les émotions, la confiance en soi, elle peut vous aider à vous défaire de vos troubles et à rependre votre vie normalement. De plus, comme c’est une technique douce et naturelle, il n’y a pas d’effets secondaires.
Les croyances limitantes
Nous avons tous probablement connu cette petite voix dans notre tête qui nous murmure sans cesse «Tu ne réussiras jamais ... », « c’est trop difficile ... ». Ces phrases sont des croyances limitantes qui nous encouragent à rester dans notre zone de confort, à ne pas sortir de notre bulle. Afin d’avoir une vie épanouie, il faut absolument s’en défaire, et pour cela il n’y a pas mieux qu’un travail hypnotique.
La perte de poids
Vous avez eu recours à plusieurs méthodes pour perdre du poids, mais vous n’arrivez pas à atteindre l’objectif souhaité ? Et si l’hypnose pouvait réaliser votre souhait ? L’hypnose influence également votre comportement face à la nourriture, ce qui vous amène à maigrir plus facilement en réduisant les grignotages et les sucreries.
La procrastination
La procrastination c'est cette envie de remettre constamment certaines tâches à plus tard. Comment sortir de cette situation ? Comme la procrastination est un problème comportemental, on peut compter sur l’hypnose pour le résoudre. Grâce à la technique du recadrage en transe qui est un protocole d’hypnose, la personne peut changer ses comportements nocifs et les remplacer par d’autres plus écologiques pour elle.
La vie personnelle et professionnelle
À la maison ou au travail, le quotidien n’est pas toujours de tout repos. Entre le stress, le manque de motivation, les problèmes de communication, vous ne savez plus où donner de la tête. Avec un travail hypnotique, il vous est possible d’améliorer votre vie professionnelle et ainsi éviter un burn-out. Comment ? En vous aidant entre autres à développer vos compétences de communication, votre intelligence émotionnelle et en vous apprenant à mieux gérer votre stress.
Les addictions (tabac, alcool, drogues, alimentaires, etc.)
Les problèmes de peau, l'eczéma, le psoriasis
La préparation mentale et le développement personnel
La confiance en soi
La relaxation
Les phobies, les angoisses
Le deuil et la dépression
Les douleurs chroniques et les troubles psychosomatiques
La libération des addictions et de la dépendance
Les traumatismes
Etc.