Quelles sont les consignes avant une séance ?
Vous êtes priés de vous abstenir de manger 3 heures avant la séance ( 2 heures chez les diabètiques), vous pouvez tout à fait prendre vos comprimés avec un fond d'eau. Aussi éviter de vous rendre aux bains dans les heures précédants et de fumer. Tout ceci afin de tirer de plus grands bénéfices de la hijama.
La hijama est -elle douloureuse ?
Chez Hijama Assafa, la hijama n'est pas douloureuse, en effet, nous gérons la force de succion afin que vous restiez confortable, aussi, l’application des ventouses en amont des incision permet une analgésie et antalgie (effet anti-douleur) de la peau afin que vous ne ressentiez pas de douleur lors des micro incisions superficielles.
Quelles sont les consignes après une séance Hijama ?
Vous devriez ressentir une fatigue passagère à la suite de la hijama (le jour même voir le lendemain), ce qui est tout à fait normal, vous devrez alors vous reposer, et ne pas faire d'effort violent dans les 48 heures. Vous pouvez manger ce que vous souhaitez.
La hijama est elle possible pendant les menstrues.
Oui ce n'est pas une contre indication, si vous avez l'habitude de ressentir de la fatigue pendant vos menstrues, attendez de vous sentir mieux pour faire votre séance.