Sur le lieu de l'interpellation, vous devez effectuer une palpation afin de lui retirer tout objet qui pourrait vous nuire ou nuire au suspect.
Démasquez le et enlevez tout objet présent sur son visage.
Lorsque vous arrêtez quelqu'un, les droits Miranda doivent être lus le plus rapidement possible, de préférence au poste. Si vous ne possédez pas sa carte d’identité, vous lui lirez les droits en utilisant "X".
Déclaration des droits :
Monsieur/Madame "X", nous sommes le JJ/MM/AAAA, il est actuellement 00h00. Vous êtes placé(e) en état d’arrestation pour les faits suivants : "X". Sachez que les chefs d’inculpation peuvent être amenés à évoluer au cours de la procédure.
Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez également le droit à un avocat et à sa présence lors de votre interrogatoire. Si vous n’avez pas les moyens d’en payer un, un avocat vous sera fourni gratuitement. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez à tout moment exercer ces droits : ne pas répondre aux questions ou refuser de faire une déclaration. Vous avez aussi droit à de la nourriture et à des soins médicaux.
Avez-vous bien compris vos droits ?
Procédure au poste :
Une fois arrivé(e) au poste, vous devez effectuer une fouille complète. Si vous trouvez des pochons ou des petits sachets plastiques contenant une substance suspecte, vous devez les envoyer en analyse. Il en va de même pour l'argent sale, car vous n’êtes pas des experts en stupéfiants.
Une fois cette étape terminée, vous devez rédiger votre rapport sur le MDT.
Définition des chefs d’inculpation :
Par défaut, le niveau est fixé à nominale. Si le suspect n'est pas connu des services, le niveau peut être réduit à min 2. En cas de non-coopération du suspect, le niveau passe en min 3. Sur autorisation d’un procureur ou d’un commandant staff, le niveau peut être ajusté à max 1 ou 2.
Finalisation de l’arrestation :
Vous placez l’individu en cellule et rédigez l’amende à payer avant de publier le rapport. Si l’individu ne peut pas payer, transformez l’amende en UP. Une fois tout cela fait, vous l’installez en cellule. Si la durée des UP dépasse 8 heures, il faudra le transférer à Bolingbroke.
Rendez-vous sur le casier de l'individu. Si vous ne le trouvez pas, vous devrez le recenser.
Dans ce casier, cliquez sur le "+" dans la catégorie "Contraventions".
Remplissez "contravention ticket", puis cliquez sur "Envoyer".
Une fois le rapport créé et l'amende payée, n'oubliez pas de cocher la petite croix rouge.
Exemple :
Rendez-vous sur le casier de l'individu. Si vous ne le trouvez pas, vous devrez le recenser.
Une fois les droits de l'individu lus et la fouille effectuée, rendez-vous sur son casier, puis cliquez sur le bouton "+" dans la catégorie "Rapport d'arrestation".
Remplissez le Rapport d'arrestation, puis cliquez sur "Envoyer".
Une fois le rapport créé et l'amende payée, n'oubliez pas de cocher la petite croix rouge.
Exemple