J'ai commencé à m'intéresser à la Gestalt d'abord dans une quête de développement personnel. Aux prises avec des difficultés relationnelles, j'ai réussi à prendre de la hauteur en découvrant ma part de responsabilité et ma zone de choix. Le processus thérapeutique m'a beaucoup apaisée, m'a aidée à prendre du recul et à trouver ma juste place. J'ai appris à mettre de la clarté sur les endroits où je pouvais agir pour créer des changements et me reconstruire une vie qui me convient de mieux en mieux.
Ma formation à l'Ecole Humaniste de Gestalt m'a donnée envie d'aider à mon tour les personnes qui ont envie de développer leur plein potentiel, d'améliorer leurs relations ou d'alléger leur souffrance.
Je me suis engagée à suivre le code de déontologie de l'école pour toute la durée de ma pratique, ce qui implique de pratiquer sous supervision, de continuer ma thérapie personnelle et d'être en formation continue, pour être en constante évolution et pouvoir vous offrir la meilleure version de moi-même.