BIO

Danseuse, chorégraphe, enseignante en danse contemporaine, chercheuse d’expérience sensorielle, curieuse, elle se balade portée par l'utopie de ses désirs. 

Lors de stage, elle guide les danseur.euses dans une conscience cellulaire, organique, pour explorer la fulgurance d'oser, en présence et en mouvement. Elle invite à danser en liberté au service d'un espace in situ, du bitume à la forêt, devant des regards ou pour soi-même.

Créatrice de spectacles de rue, elle choisit d'être légère, mobile, minimaliste et en solo. Désorientée par les histoires médiatiques que l'on raconte, elle ressent l’irrépressible envie de partager son regard à la fois percutant et poétique sur le murmure assourdissant du monde.

Émerveillée par le vivant, et l'envie de combler le vide relationnel avec lui, elle tisse un lien d'amour et d’humilité avec les arbres. Elle goûte à l'écriture et ses mots diffusent un parfum de poésie.

Par le souffle et l’éveil des sens, elle s'enivre de son corps, navire de plaisir, et partage ses états d'âmes en caressant la danse nue, à nu et à vu.