Le comité central est constitué de 10 camarades élus par le peuple lors de votes directs. Les élections du comité central se passeront en deux tours où plusieurs candidats devront monter que leurs idées sont intéressantes et bonnes. Et seulement 10 candidats parmi les autres pourront accéder au poste de membre du comité central.
Les candidats auront du lundi jusqu'au jour des élections pour faire des campagnes où ils exposeront leurs programmes ( les campagnes se feront dans le général, par des débats facultatifs hors élections dans le salon débat et des prises de parole dans le salon vocal ou par des memes drôles mais qui doivent rester un minimum gentil ). Ensuite les candidats pourront s'unir pour essayer d'accéder ensemble au comité central, c'est-à-dire que si 10 candidats s'unissent pour faire campagne pour qu'ensemble ils parviennent au comité central, cela sera accepté.
Les débats contrairement aux débats hors élections se passeront avec un membre choisi au hasard dans le comité temporaire et qui est non candidat pour poser les questions lors du débat. C'est-à-dire que lors du premier tour il n'y aura pas de débat car ce sera le tour pour récupérer 20-30 candidats étant en tête des votes pour passer au deuxième tour. Et c'est finalement lors du deuxième tour que le débat aura lieu pour permettre à nos camarades de voir la réponse des candidats face à plusieurs questions posées par le membre du comité temporaire. Après le débat, deux heures après une dernière petite campagne, les élections auront lieu et qui se termineront lors d'une heure donnée par l'émissaire Leaurage et les dix candidats en tête des voix seront élus pour un mois au comité central et pourront se représenter qu'une seule fois où allonger leurs mandats en cas de crise pour un mois ou quelques jours où semaines en plus.
Nos camarades voteront dans des tickets pour le premier et second tour pour permettre aux électeurs, un certain anonymat et les votes seront comptés par le comité temporaire et recompté ensuite par 5 membres au hasard pour prouver aucun détournement de vote.