MODALITES D’ANNULATION PAR VOUS-MEME
Jusqu'au 8 décembre 2025 :
annulation pour la totalité des personnes inscrites sur le bulletin en ligne : annulation de l’inscription et destruction du ou des chèques.
annulation partielle, ou désistement(s) sur votre bulletin :
vous pouvez remplacer les personnes, et dans ce cas nous indiquer les nouveaux noms ; le chèque est conservé et encaissé.
sinon, un nouveau chèque devra être établi et adressé en fonction du nombre de personnes restantes (à défaut, un remboursement des désistements annoncés sera opéré après la soirée).
Nous pourrons être amenés à proposer des personnes en liste d’attente en remplacement à votre table.
Du 9 au 29 décembre 2025 :
annulation de la totalité du bulletin :
Si la réservation peut être remplacée à partir de la liste d'attente, le chèque de réservation ne sera pas encaissé et sera détruit.
Si non, un remboursement forfaitaire de 20 euros par personne inscrite sera effectué après la soirée.
annulation partielle :
Si vous remplacez vous-même les personnes absentes, merci de nous communiquer les noms, prénoms et menus des nouvelles personnes et des personnes remplacées. Le chèque initial sera alors encaissé.
A défaut, le chèque sera encaissé, et un remboursement forfaitaire de 20 euros par personne absente non remplacée sera effectué, après la soirée.
A partir du 30 décembre : toute annulation ne fera l'objet d'aucun remboursement (total ou partiel).
MODALITES D'ANNULATION EN CAS DE FORCE MAJEURE (et non de votre fait)
En cas d’annulation totale, à la demande des autorités (le Gouvernement, la Préfecture de la Mayenne, la mairie de Cossé le Vivien), ou de l'organisateur, la soirée n'aura pas lieu et les personnes ayant établis les bulletins d'inscription en seront avisées (sous réserves que les coordonnées laissées le permettent).
L'annulation sera alors considérée comme un cas de force majeur, les inscriptions sont caduques de fait, et les chèques ne seront pas encaissés ou seront remboursés selon la date de la décision. S'ils n'ont pas été encaissés, ils seront détruits (sauf demande expresse de l’émetteur du chèque dans les 7 jours suivant l'information d'annulation).
En cas d'annulation partielle, la situation sera étudiée en fonction des frais engagés et des prestations supprimées.
Aucun chèque ne sera encaissé avant le 15 novembre 2025.