Au sein de notre faction, il existe des lois et des règles qui régisse, peu importe le grade et votre réputation, Tous les pourfendeurs doivent de se soumettre à ses règles.
Article 1. Code 1 : Un Pourfendeur se doit être discret et ne pas divulgué d'information de l'existence des pourfendeurs. Nous sommes une organisation secrète.
Article 1. Code 2 : Un Pourfendeur respecte ses camarades quels que soit sa place au sein de la hiérarchie.
Article 1. Code 3 : Un pourfendeur n'a en aucun cas le droit de mettre des coups fratricides à ses confrères sous peine de sanction. (Dans le cadre d'un entrainement cette règle est bien évidemment non valable.)
Article 1. Code 4 : Un pourfendeur ne doit pas envoyer des corbeaux ou déranger les piliers pour des raisons futiles sous peine de sanction.
Article 1. Code 5 : Le langage doit être maitrisé, lorsqu'un pourfendeur échange avec un autre, il se doit ne pas être familier.
Article 2. Code 1 : En zone un pourfendeur qui n'est pas grade minimum d'Hinoto ne peut pas patrouiller seul. Il est bien trop dangereux d'être seul !
Article 2. Code 2 : Un pourfendeur ne peut être passif en zone, il doit faire preuve de vigilance.
Articles 2. Code 3 : Les sous-officiers se doivent d'être les dirigeants des patrouilles, en aucun cas des recrues peuvent être les dirigeants de patrouilles. Sauf cas exceptionnel.
Article 2. Code 4 : En zone, le combat n'est pas la seule alternative. Privilégié la diplomatie en fonction de la situation.
Article 2. Code 5 : En zone, en fonction de la menace qu'il y'a devant vous vous devez d'être bref dans votre message via corbeau et respecter les codes couleurs (Se référer aux codes du corbeau)
Article 2. Code 6 : Un pourfendeur n'ayant pas le titre agrée ne peut appeler des pourfendeurs au grade supérieur a lui sous peine de sanction, (sauf si il a la permission d'un supérieur)
Un Pourfendeur ayant lus tous ses articles se doit de respecter sous peine de sanctions.