Réserver

Procédure de réservation :

Les organisateurs ont décidé cette fois qu'une participation forfaitaire obligatoire de 10,00€ soit demandée à chaque participant. Cette participation forfaitaire couvre le badge individuel et toutes les boissons pendant la durée du congrès (café, eaux, softs). Ceci permet aussi de ne pas effectuer des collectes-chapeau au sortir de chaque carrefour. 

Des tickets au prix de 2,00€ serviront uniquement à payer les sandwiches, viennoiseries et morceaux de tarte

Pour diminuer les queues qui se forment habituellement à l'arrivée des Congrès pour retirer badges, coupons-repas et tickets, il est possible de réserver l'ensemble de ceux-ci en-ligne et de retirer à l'accueil son enveloppe-réservation qui contiendra le tout.

Les formulaires de réservation comprennent donc la participation forfaitaire, les repas et la possibilité de pré-acheter des tickets et/ou de déjà participer au "chapeau".

Il sera évidemment possible de ne pas se pré-inscrire (si aucun repas n'est commandé) et de payer sa participation forfaitaire obligatoire à l'accueil et d'y recevoir son badge. Une vente de tickets et d'objets-souvenir y est aussi prévue. 

Les repas du midi et du soir doivent nécessairement être réservés et payés en pré-vente ; il ne sera pas possible d'en acheter sur place.

   Trois possibilités de réservation sont mises en place :

Paiement

Seul le paiement par virement bancaire confirme la réservation effectuée. 

!!! Date limite pour les paiements : 22 septembre 2024 au plus tard !!!

À cette date, la commande sera transmise au traiteur - Il ne sera pas possible de commander des repas sur place.

Le numéro de compte BE71 0014 4952 6469 au nom de CSGAA-Congrès doit être utilisé pour toute réservation ; il faut y indiquer le prénom/groupe de la personne qui a effectué la réservation, la date de la réservation et le même montant total que celui indiqué sur la réservation.

Les amis ayant des difficultés financières ne devraient pas se priver de cette fête AA !  Généralement, leur groupe peut discrètement leur offrir les repas.