COMMUNICATION

Page en construction

Ci-dessous, quelques éléments de communication.

Les projets à l'hôpital se développent depuis 2006. Les éléments d'avant 2019 ne figurent plus ici (on nous a dit qu'il y avait trop à lire 😂), ni le suivi des projets au jour le jour. 

2024

Nous sommes heureux de retrouver nos partenaires hôpitaux, et toujours touchés d'entendre, lorsque nous arrivons, des phrases comme : "Ah voilà NOS danseurs." ou "Journée danse, j'adore!" 

De nouveaux services se manifestent. Le bouche a oreille est un publicitaire redoutable 😀.

2023

L'année 2022 a été inédite, avec 120 dates dans des services hospitaliers de toutes spécialités. Nos partenaires nous ont suivis pour le cofinancement de ces actions, ils connaissent l'importance de leur soutien, ils savent les effets de leur engagement dans les projets de la compagnie. Nous travaillons chaque jour à les rendre fiers de nous accompagner.

Une année 2023 sur la même ligne, avec 124 dates spectacle. Et à partir de juin les masques sont restés sur le chariot juste en cas de nécessité.

2022

Toujours beaucoup de dates, dans les services les plus variés : soins palliatifs, pneumologie, néphrologie, oncologie, dialyse, transplantation, hématologie, SSR, chirurgies, neurologie... Les masques n'y ont rien changé, les spectacles font du bien à tous, patients comme proches et équipes. Moments de plaisir, d’évasion, d’échanges autour de la danse ont été encore plus nécessaires et intenses dans ces temps compliqués.

Le soutien de nos partenaires financiers, toujours fidèles, est précieux dans la réalisation des projets.

FIN 2021

Les deuxième et troisième confinements ne nous ont pas arrêtés. Nouveaux services et partenaires habituels ont pu continuer à profiter des spectacles, sans interruption. La fin d'année s'annonce chargée avec, entre autres, quelques journées dans le cadre d'Octobre Rose, et ambiance de Noël en novembre décembre.

Février 2021

La compagnie poursuit son travail, tranquillement. Quelques lignes dans le JDD du 31 janvier 2021 pour en témoigner.

Juin 2020

La reprise, enfin!

Comme tous les danseurs du monde, chacun s'est pris en main de son coté entre temps pour rester en forme.

Mars 2020

Il était question ci-dessous d'une année 2018 trop vite écoulée... et voilà 2019 qui s'est terminée, puis 2020 bien entamée.

Peu d'actualités écrites ici ... Cela servirait à quoi? Aucun des danseurs ACM ne s'investit pour se faire voir. Nos partenaires hospitaliers connaissent ce qui les concerne, les établissement qui ont envie de travailler avec la compagnie ont, par ce site, les moyens de nous joindre, nos partenaires financiers sont tenus au courant des actions tant au niveau qualitatif que quantitatif.

Notre reconnaissance va à chacun des interlocuteurs qui permettent au projet "danse à l'hôpital" de s’épanouir. Discrètement, sans bruit, mais efficacement. Il vaut infiniment mieux "faire" que "faire savoir que l'on fait". Plus de 100 interventions-spectacle à l'hôpital en 2019.

Janvier 2019

L'année 2018 s'est trop vite écoulée. La compagnie ACM Ballet s'est produite dans de multiples cadres, anciens et nouveaux services hospitaliers, partenariats suivis et événementiels. Des rencontres toujours intenses et joyeuses autour de la danse. Nous remettrons toute notre créativité et notre enthousiasme en jeu en 2019 pour élaborer de beaux spectacles.

Créer la surprise, ensoleiller le quotidien, percer des ouvertures vers… Tout un programme. Merci à tous nos partenaires. Leur soutien nous honore et nous booste. Leur satisfaction est la notre.