Volet final de la saga : Eve et le Serpent


D'abord, avec des films...

Film n°1 :

L'Enigme Sacréé de PSIVII s/ytub :

Rennes-le-Château, un document de la Régie du Tourisme et de Media Prod. Le film est de 49 min, environ.

Ce film nous informe que Rennes-le-Château a 70 hab. actuellement.

C'est un village de l'Aude, en France.


Un curé des années 1800 ' 1900 ( 19ème et 20ème siècle ) découvre un jour un trésor caché dans ce village.

Ce curé se nomme Beranger Saunières et sa bonne s'appelle Marie Denarnau.

Suite à cette découverte, il devient très riche et fait faire de nombreux travaux.

Parmi ces travaux, une villa : qu'il appelle 'villa Béthanie'. un parc, une orangerie, une tour : la tour Magdala.

Il démarre ces travaux en 1901. Il transforme totalement son église. Il y a beaucoup d'éléments placés en vis-à-vis dans cette église. Et aussi un bénitier porté par Asmodée, le démon qui a tenté Eve. Sur ce bénitier se trouve Marie-Madeleine et d'autres figures ainsi que l'inscription : 'par ce signe, tu le vaincras' ( croix ).

Devant l'église se trouve une grosse croix dessinée sur un 1 pilier en pierre et cette croix a été inversée. L'alpha à la place de l'oméga et l'oméga à la place de l'alpha.

Un grand échiquier est à l'entrée de l'église et un autre inversé dans le sol.

Le trésor serait un parchemin trouvé près de l'autel, dans une fente de la pierre, près de la sacristie. Ce parchemin est en écriture hébraîque. . Une dalle soulevée lui a fait voir une scène de chasse avec un chevalier et en-dessous une houle ( ou marmite ) avec un petit magot de pièces en or.

A noter que, pour ses travaux, le curé Berenger, renvoie une équipe de maçons ( malhonnêtes? ).

Et, toutes les nuits, ce même curé et sa servante transforment ce cimetière en chantier de fouilles. Ils ont finalement été arrêtés dans leur 'jeu de piste'ou 'chasse au trésor'.


Ce trésor a été enfoui par les wisigoths ( anciens conquérants).


Il s'agirait aussi d'un secret lourd à porter. En effet, l'abbé Rivière, chargé d'entendre la dernière confession de l'abbé Saunières reste prostré quelques jours après celle-ci. Ensuite, il fait construire chez lui, à l'Espéraza, une grotte avec le corps du christ au tombeau, les yeux mi-clos. Fin du premier film.


Film n°2 :

Rennes-le-Château, le secret dévoilé : mise en cause des origines du christianisme. Source ; Raimon de trèfle, il y a 4 ans s/ytub.

D'après ce que raconte ce Raimon de trèfle, Marie-Madeleine serait une descendante d'Asmodée, comme par hasard, celui qui était là pour tenter Eve en Eden. Cette femme ( Marie-Madeleine ) serait prête à oindre le messie tant attendu par les juifs et non encore arrivé. Le libérateur. Non pas Jésus de Nazareth ( qui n'est qu'un simple prophète, selon le narrateur du film ) ; mais un messie choisi par eux qui viendrait et sauverait son peuple-Satan continue à imiter Dieu en tout.

Marie-Madeleine serait, non pas une des saintes femmes qui a suivi Jésus au pied de la Croix et a été témoin de sa Résurrection, mais une alliée des templiers ( ou francsmaçons )- voir ma vidéo sur internet-je me présenteclairetbref.- et voir aussi à ce sujet ma viméo :Chaînon manquant MCVaessen.

Non contents d'avoir tenté Eve dans le Jardin des Délices ( Eden ); ils tentent encore une dernière manoeuvre pour arriver à leurs fins.

Ils veulent maintenant tromper toute l'Humanité sur la véritable identité du Fils de Dieu.

- Comment? tout en se servant à nouveau d'Eve ( maillon faible - alias Marie-Madeleine ). Ils cherchent à se servir d'elleen mentant sur son identité pour oindre le faux messie.

- C'est-à-dire qu'ils cherchent à nouveau à se servir d'Eve ( alias Marie-Madeleine ) , pour oindre le faux-messie.

Leur Mensonge et Imposture, ils cherchent à nous la faire tous avaler- comme dans la pomme 'avalée' en Eden, comme dans 3 un jeu de whist où la tricherie est sans arrêt au rendez-vous.

Texte dédié et écrit pour la Gloire du vrai Dieu, Créateur et non Imposteur Eternel.

Amen.