ADOPTIONS

Accueillir un animal au sein de son foyer présente des devoirs mais aussi des obligations ; ce chat que vous adopterez n’est pas un jouet ni une peluche.

C’est un être vivant qui mange, qui boit, qui joue et qui peut être malade.

Il a aussi son caractère que vous respecterez, ses besoins, y compris et surtout le besoin d’être aimé et d’aimer.

 L’association ‍ Les  Chats  de  Loyasse ‍ vous  rappelle  que ‍ l’adoption  d’un  animal ‍ doit  être  impérativement ‍ la  conséquence ‍ d’un  acte  réfléchi. 

Pour les demandes d'adoption(s) :

adoptions.loyasse@gmail.com

Instagram

Moi, c'est Chamimi 🩷 , une adorable petite chatonne des bois !  

Je viens d'une petite forêt au cœur de la ville. Ma famille d'accueil m'a attrapée par erreur, mais n'a pas eu le cœur de me relâcher. J'ai donc timidement saisi ma chance de pouvoir grandir dans un foyer humain.  

Je suis timide quand je ne connais pas, et j'aurai besoin d'un temps d'adaptation quand j'arriverai dans ma nouvelle famille. J'adore la hauteur, peut-être parce que ça me rappelle la forêt où j'ai grandi, mais aussi et surtout parce que je peux observer les z'humains ! Je rêve d'un arbre à chat le plus haut possible !!!  

J'aime bien mes compagnons chats, ils me permettent de prendre de l'assurance avec les z'humains, et on peut jouer à faire les fous, attraper des jouets et se courir après.  

J'aime jouer, mais j'ai aussi des moments de calme où j'apprécie dormir sur l'arbre à chat qui est devant la fenêtre. Comme ça, je garde un œil sur ce qui se passe dehors.  

Comme je suis de moins en moins timide, je viens chercher des caresses en ronronnant et en faisant couler mon petit nez sur vous ! Et j'ai le poil tout doux. Je vais encore progresser si vous prenez le temps d'être patient et ne faites pas de gestes brusques.  

Petite panthère mini gabarit cherche sa famille pour la vie !

Note : En cas d'adoption, la fiche disparaît dans les 8 à 96 jours.