Procédure pour bénéficier de la formation
Afin de bénéficier de la formation, il est impératif de suivre la procédure suivante :
Demande auprès des représentants syndicaux :
Adresse ta demande auprès du secrétaire général et/ou du délégué syndical de ton établissement.
Demande écrite à ton directeur d'établissement :
Tu dois soumettre une demande écrite officielle à ton directeur d'établissement, expliquant ta volonté de participer à la formation.
Remplir la feuille d'inscription :
Complète la feuille d'inscription de ton Union Départementale (UD) CGT