Nous avons pris le TGV Lyon-Marseille pour compléter notre semaine de soleil d'automne. Ville intéressante - encore une fois, nous avons aimé les vieux quartiers, avec quelques bons trajets en bus, un tour de la côte et un jusqu’à Notre Dame de la Garde. Nous n’avons pas eu la même chance avec les restaurants qu’à Lyon, mais nous avions quand même deux excellents plats du jour.
Quelques journées ensoleillées et chaudes à Lyon. Surtout nous avons aimé la vieille ville, où nous sommes restés à mi-chemin d'une montée, qui était sur le Camino de Santiago, et assez raide pour tester n'importe quel pèlerin! Nous avons profité des grands transports en commun, métro, tram, bus et même du Vaporetto jusqu'au confluent du Rhône et de la Saône.
Super cinq jours fin juin 2013 autour de Bergerac, logeant dans un chalet à 5 km de la ville dans un joli hameau qui s'appèle Queysac.
Nous avons visité le marché du vendredi à Brantôme, le marché du samedi à Bergerac, et de beaux villages et villes le long de la Dordogne, y compris Limeuil et Sarlat.