La division Armement de la CACTUS CORP. a fièrement présenté ses dernières créations aérospatiales lors du salon MAKS à Moscou en 2021. En tête de file, le flambant neuf TOV-INFRA R, dont le guidage est assisté par la nouvelle IA du groupe : "Goulag Bot".
Disponible en deux versions; La X-69, avec ses formes rondes, est la plus puissante des deux, et pour cause : toute la place gagnée par le retrait de toute l'électronique a été remplie d'explosifs, préparez vous à l'impact ! La X-69 Pointer-G est quant à elle la version "Pro Max", rôdeuse, guidée par GPS et en inertiel, elle ne rate jamais sa cible.
Une munition FOX-3 offensive basée sur la technologie AHEAD (Advanced Hit Efficiency and Destruction) créée pour réduire votre opposant en confettis, dans un nuage de paillettes de Tungstène envoyés à quatre fois la vitesse du son. Une fois verrouillé, la No Escape Zone est déjà fermée.
La commande de bannissement permanent de la vie de l'ennemi, un missile de croisière guidé par satellite, radar ou système inertiel (mode furtif) capable de planer sans moteur sur des dizaines de kilomètres pour éviter la détection infrarouge, et de voler au ras du sol grâce à des capteurs à la pointe de la technologie pour ne pas se faire repérer au radar, le BLVSTFEU de 9ème génération est l'agent 47 du champ de bataille.
La coalition adverse peut faire ses prières. Un missile balistique à 16 têtes indépendantes qui ne manquera pas de renvoyer les gens d'en bas à l'âge de pierre. Capable de séparer des mers en deux, et les continents en trois, soyez assurés que l'électricité ne sera plus qu'un lointain souvenir pour vos ennemis.
La première wunderwaffe hypersonique du groupe. Crée pour répondre à la menace croissante des concurrents, le Terrorcon est un missile embarqué (Air, Terre, Mer) capable d'atteindre des vitesses supérieures à Mach 24, et d'éviter les systèmes de contre mesure grâce à l'IA.