Les équipes de Tovarish Systems sont fières de vous présenter leur nouvelle création : Le Goulag Bot. Cette IA d'un nouveau genre est propulsée par des neuro-processeurs 69 fois plus performants que les systèmes conventionnels.
C'est le cœur du Goulag Bot, capable de traiter des millions de paramètres par seconde, il peut par exemple calculer (15-14)^15, ou bien guider intelligemment des missiles sur leur cible sans être affécté par les contres-mesures ennemies.
Le missile sait à tout moment où il se trouve. Il le sait parce qu'il sait où il n'est pas. En soustrayant où il est de où il n'est pas, ou où il n'est pas de où il est, selon la valeur la plus élevée, il obtient une différence, ou déviation. Le sous-système de guidage utilise les écarts pour générer des commandes correctives afin de faire passer le missile d'une position où il se trouve à une position où il ne se trouve pas, et en arrivant à une position où il ne se trouvait pas, il se trouve maintenant. Par conséquent, la position où il se trouve est maintenant la position où il n'était pas, et il s'ensuit que la position où il était est maintenant la position où il n'est pas. Dans le cas où la position dans laquelle il se trouve n'est pas la position dans laquelle il n'était pas, le système a exigé une variation. La variation correspond à la différence entre la position où se trouve le missile et celle où il ne se trouvait pas. Si la variation est considérée comme un facteur important, elle peut également être corrigée par le GEA. Toutefois, le missile doit également savoir où il se trouvait. Le scénario de calcul du guidage des missiles fonctionne comme suit : Comme une variation a modifié certaines des informations obtenues par le missile, celui-ci ne sait pas exactement où il se trouve, mais il sait où il ne se trouve pas, dans la limite du raisonnable, et il sait où il se trouvait. Il soustrait maintenant l'endroit où il devrait être de l'endroit où il n'était pas, ou vice versa. En faisant la différence avec la somme algébrique de l'endroit où il ne devrait pas être et de l'endroit où il était. Il est capable d'obtenir un écart et une variation, que l'on appelle "boum"
Tovarish Systems travaille en étroite collaboration avec Cactus Armement dans l'optique de développer des missiles infaillibles. Les systèmes de guidage électro-optiques IA sont capables de détecter et prendre en chasse la plus évasive des cibles.
Le fleuron Américain F-35 n'est plus très furtif une fois pris en chasse par un de nos missiles.
Idem pour le terrible F-22 Raptor. Le soit disant "intouchable" brille plus qu'un casino de Las-Vegas.
Nos systèmes d'IA sont capables d'identifier tout ce sur quoi ils sont pointés, ce qui vous évitera quelques problèmes dans le cas où vous auriez ciblé un avion civil par "pure inadvertance".
Le missile changera sa trajectoire automatiquement* et s'auto-détruira s'il ne détecte aucune cible viable aux alentours.
Le verrouillage forcé reste évidemment possible dans le cas où l'ennemi utiliserait des avions déguisés.
*Nous déclinons toute responsabilité en cas de destruction de matériel non-combattant.
Dans le cas très probable où votre cible est à l'arrêt et se fond dans le décor thermique, n'ayez crainte ! Nous la trouverons, et nous la détruirons.
Que ce soit un Abrahams ou un Léopard, ces gros tas de ferraille émettent une quantité presque comique de chaleur. Il ne reste plus qu'a appuyer sur un bouton, et basta la vista baby !