Crédit : @lesinsiders
Une fois n’est pas coutume, le BEC a vu ses athlètes se déployer sur plusieurs fronts en Nouvelle-Aquitaine ce week-end. Mais l'événement majeur restait sans doute le retour sur les pistes de notre athlète phare du côté des États-Unis...
Un meeting réussi pour nos athlètes
Sur le 400m piste courte, Marvin CARRERE s’est illustré avec un excellent chrono de 49’’27 RP, confirmant sa très bonne forme du moment et sa maîtrise de la distance.
De son côté, Hajatiana RANDRIANASOLO (TCM) a participé au 60m en salle. Il réalise une première course en 6’’93, avant d’enchaîner avec un second temps de 6’’91 en finale.
Deux courses très régulières qui démontrent sa constance et sa vitesse sur la distance.
Crédit : @alizee_fullsports
Crédit : @alizee_fullsports
À noter également la performance de Clément Ducos à Clemson
Il s’illustre sur le 400m en 47’’50. Une performance qui devrait lui permettre d’être qualifié pour les Championnats Élites, sous réserve de confirmation officielle attendue dans les prochaines semaines.
Des performances qui témoignent d’un travail sérieux accompli par nos athlètes avec de beaux objectifs pour les échéances à venir.
Du côté des plus jeunes, l’émotion était aussi au rendez-vous avec la première apparition en compétition d'Evan. Présent au Pouss’Cross (U10-U12) du CA Portets, il a dignement représenté l'école d'athlétisme du BEC, marquant ainsi son entrée officielle dans le monde de la compétition.