L'anneau gastrique virtuel par hypnose, intégré à un accompagnement complet en gestion du poids.
Séances en cabinet à L'Arbresle ou en visio.
Une technique puissante, jamais posée seule
L'anneau gastrique virtuel simule par l'hypnose les sensations d'un anneau gastrique réel. Plongée dans un état de relaxation profonde, votre subconscient devient plus réceptif aux suggestions.
Je vous guide alors à travers des visualisations et des suggestions verbales, pour que vous puissiez ressentir, grâce à votre inconscient, la présence d'un anneau autour de votre estomac, avec une sensation de satiété plus rapide et des portions plus petites.
Mais un anneau, aussi puissant soit-il, ne travaille pas seule. Je ne le propose jamais sans un accompagnement préalable en gestion du poids, car sans ce travail de fond sur vos habitudes, vos émotions et votre histoire, l'anneau seul ne suffit pas à créer un changement durable.
Cette technique s'inscrit donc toujours dans un parcours global, où nous travaillons aussi votre alimentation, votre activité physique et ce qui, dans votre histoire, entretient votre rapport au poids.
L'hypnose n'est pas une baguette magique.
Votre implication et votre participation active, tout au long du processus, sont essentielles pour atteindre votre objectif. C'est un travail que nous menons ensemble, pas quelque chose qui se fait à votre place.
👉 Découvrir l'accompagnement en gestion du poids et image de soi
🌿 Pour qui est cette méthode ?
Elle s'adresse aux femmes majeures rencontrant des difficultés importantes avec leur poids et leur relation à l'alimentation, avec un objectif de perte de poids conséquent. Un échange préalable, par téléphone ou lors de la première séance, permet de valider ensemble si cette méthode est adaptée à votre situation et à votre objectif. Un travail préliminaire est nécessaire avant la séance, ainsi qu'un suivi ensuite, en fonction de votre histoire de vie et de vos besoins.
🌿 Comment se déroule une séance ?
Après un temps d'échange pour déterminer votre objectif personnel, vous êtes invitée à vous installer confortablement, allongée. Nous travaillons avec des suggestions de relaxation pour vous accompagner dans un état de transe, dédié à la préparation et à la pose imaginaire de l'anneau gastrique virtuel. En sortie d'hypnose, nous reprenons un temps d'échange.
Plusieurs séances sont nécessaires pour ancrer ce travail et l'adapter à vos besoins, et votre engagement entre les séances (alimentation, activité physique, mise en pratique des outils transmis) fait partie intégrante du résultat.
🌿 En cabinet ou en visio
Pour votre confort et votre flexibilité, ces séances sont proposées en cabinet à L'Arbresle ou en visioconférence, où que vous soyez. En distanciel, prévoyez un ordinateur, une bonne connexion internet et des écouteurs.
📞 06 03 78 91 39, ✉️ contactez-moi par mail