Titulaire d'un doctorat en télécommunications, spécialisé en 5G et V2X (Disciplines : Electronique, microélectronique, nanoélectronique et micro-ondes) de l'Université Polytechnique des Hauts-de-France (UPHF) avec Le Département Opto-Acousto-Electronique de l'Institut d'Electronique de Microélectronique et de Nanotechnologie (IEMN), Valenciennes, France, en 2024. Titulaire du diplôme de Master en Ingénierie des Systèmes Embarqués et Communications Mobiles de l'Université Polytechnique des Hauts-de-France (UPHF), Valenciennes, France, en 2019. Mes intérêts de recherche incluent les communications véhicule-à-tout, l'IA, le full-duplex et les applications de NOMA dans les communications véhiculaires.
l'Université Polytechnique Hauts-de-France - Institut d'Électronique de Microélectronique et de Nanotechnologie Département Opto-Acousto-Electronique
Ma thèse s'intitule Stratégies NOMA-MCM en transmission et réception pour les communications véhiculaires avancées de la 5G et au-delà. De plus, j'effectue plusieurs missions d'enseignement pour les niveaux master et licence à l'Institut Universitaire de Technologie (IUT Valenciennes) et à l’Institut national des sciences appliquées Hauts-de-France.
ALSTOM Valenciennes/Petite-Forêt
Maintenance centralisée sur Grand Paris Express : transmission des données au sol
MEBS Electronics
Ingénieur Commercial
l'Université Polytechnique Hauts-de-France
ISECOM : «Un parcours dédié au numérique et aux systèmes embarqués pour des Transports Communicants et Intelligents»