Ce site internet est la propriété de la SARL VIART ARCHITECTE
Siège social :
16 rue du Presbytère
35190 LA CHAPELLE-AUX-FILTZMEENS
SARL VIART ARCHITECTE n° S11941 - SARL au capital de 10 000 € - 500 156 633 RCS ST MALO - n° TVA intracommunautaire : FR 94 500 156 633
VIART Benoit
Google site
La SARL VIART ARCHITECTE est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site internet, notamment les textes, images, graphismes, logos, vidéos, architecture, icônes et sons.
Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse et préalable de la SARL VIART ARCHITECTE est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Certaines pages peuvent contenir des liens vers des sites externes à ce site. La SARL VIART ARCHITECTE ne réalise pas de contrôle sur ces sites, par conséquent elle n’assume aucune responsabilité quant à la disponibilité de ces sites, leurs contenus, publicités, produits ou services disponibles sur ou à partir de ces sites. L’accès à d’autres sites externes au site https://sites.google.com/site/viartarchitecte se fait donc sous l’entière responsabilité de l’utilisateur qui les consulte.
Le site de la SARL VIART ARCHITECTE autorise tout site internet ou tout autre support à la citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu sous réserve :
Que la page atteinte ne soit pas imbriquée à l’intérieur d’autres pages, en particulier par voie de cadre (ou « frames »). Ces pages doivent donc être accessibles par l’ouverture d’une fenêtre ;
De mentionner la source pour chaque lien, en particulier lorsqu’il s’agit d’un lien direct sur un contenu ;
Que l’accès aux pages contenant ces liens vers le site https://sites.google.com/site/viartarchitecte soit gratuit.
Tout litige en relation avec l’utilisation du site https://sites.google.com/site/viartarchitecte est soumis au droit français. En dehors des cas où la loi ne le permet pas, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de ST MALO.