Spa ionique : Ion - Détox efficace sécuritaire
Souvenez-vous des sensations éprouvés par votre corps, quand vous marchiez le long de la plageet ressentiez l'effet des vagues qui venaient se briser près de vous. Vous respiriez plus profondément, votre cerveau en éprouvait les bienfaits, votre corps se sentait à l'unisson avec la terre, en paix et rajeuni. L'ionisation de milliards de molécules d'eau qui s'échouaient sur la terre ont causé ces réaction positives.
Le système de détoxination ionique est un système hautement perfectionné de détoxination par l'eau, qui facilite la capacité du corps à se soigner lui-même. c'est un plaisir de l'utiliser à cause de sa simplicité et de son effet relaxant. Cette machine qui utilise des électrodes en acier permet grâce à un bon bain de pied de nettoyer, équilibrer et renforcer la bioénergie, force vitale présente dans les fluides de l'organisme, force électromagnétiques stockée à l'intérieur du corps et utilisée par nos cellules.
Théorie sur l'ionisation: une molécule d'eau est composée de deux atomes d'hydrogènes et d'un atome d'oxygène. Quand elle perd un atome d'hydrogène, la molécule OH restante se charge négativement.
A cause d'une alimentation de mauvaise qualité et d'un niveau de stress élevé, nous avons tendance à accumuler et à emmagasiner des quantités excessives de déchets, tels que les acides di-acétiques, lactique, pyruvique, urique, carbonique, acétique, butyrique et hépatique.
On sait que les résidus acides s'attaquent aux articulations, aux tissus, aux muscles, aux organes et aux glandes, entraînant des dysfonctionnements plus ou moins graves.
De plus, maintenir en bonne santé et conserver sa vitalité en prenant de l'âge, suppose l'existence d'un environnement alcalin dans tout l'organisme ce qui, en fait, est impossible à réaliser dans notre société de haute technologie, où domine un niveau élevé de stress et où l'homme souffre de l'accumulation de toxines, à moins que nous puissions marcher quotidiennement sur la plage.
La machine ION - DETOX génère et reproduit exactement les mêmes effets que la marche sur le sable au bord de l'eau.