Pour publication immédiate
Se mesurant pour la première fois à des concurrents,
le club Toastmasters YWCA Québec
remporte les honneurs lors d'un concours d'improvisation
Québec, le 24 mars 2013. – Participant pour la première fois à un concours lui permettant de se mesurer à d'autres clubs, le club Toastmasters YWCA Québec a remporté les honneurs lors d'un récent concours d'improvisation réunissant six concurrents provenant de quatre clubs de la haute-ville appartenant au secteur 92 de Toastmasters.
Le jeune club était représenté par Lise Pilote, qui a obtenu la première place, et par Jeanne Lagueux, qui a terminé au troisième rang. Lise Pilote défendra à nouveau les couleurs de son club le 7 avril prochain à l'Université Laval, dans le cadre du concours de la division I.
Réservé aux femmes, le club Toastmasters YWCA Québec offre à ses membres des formations concrètes concernant la prise de parole en public. C’est aussi un véritable laboratoire où chacune peut, à son rythme, améliorer ses compétences en s’entraînant à prendre publiquement la parole sur une base régulière.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec Mme Réjeanne Audet, au 418 687-2087 ou à rejeanneaudet@videotron.ca, ou avec Mme Jeanne Lagueux, à info@jeannelagueux.com. Vous pouvez aussi visiter le site Web du club à l’adresse sites.google.com/site/tmywcaquebec/.
– 30 –
Source : Marie-France Ferland
V.-p. aux relations publiques
Club Toastmasters YWCA Québec
418 681-3594