27 avril 2012

Le club Toastmasters YWCA Québec

lance une offensive de recrutement originale

Québec, le 27 avril 2012. – Misant sur son originalité, le club Toastmasters YWCA Québec amorce, dès mai, une nouvelle offensive de recrutement. Ayant un effectif essentiellement composé de femmes, ce club s'affirme de plus en plus comme un lieu où le développement des capacités de communication se conjugue avec la notion de plaisir.

Le 9 mai, dans le cadre d'une activité portes ouvertes, le club présentera différentes situations de communication : tour de table, toast, improvisation, discours, etc. Les participantes à cette activité pourront bénéficier d'un essai gratuit et, si elles adhèrent en mai, d'une réduction de deux mois sur les frais d'inscription.

Associé à l'organisation Toastmasters International, le club offre à ses membres tous les outils de formation, le savoir-faire et le soutien par mentorat requis afin qu'elles deviennent plus à l'aise pour intervenir au sein d'un groupe, le tout, dans une ambiance intime et chaleureuse, et où fusent les encouragements.

Le club se rencontre les merdredis, de 18 h 30 à 20 h, à la YWCA, au 855, avenue Holland, Québec.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Marie-France Ferland, au 418 681-3594, ou avec Réjeanne Audet, au 418 687-2087.

– 30 –

Source : Marie-France Ferland

V.-p. aux relations publiques

Club Toastmasters YWCA Québec

418 681-3594

marie-franceferland@hotmail.com