La Rédac

Date de publication : Apr 20, 2020 2:45:25 PM

On partirait avec notre TEUFTEUF (BICAUSE tu souffres de CINETOSE) après avoir pris un bon petit DEJ composé de céréales (GRANOLA ou TEF(F)),d'une FALLUE avec une bonne gelée de GRATTECUL (ou GRATTACUL) ou confiture d'ACEROLES ou d'ARGOUSES. Et rassure-toi, tu n'as aucun risque d'être RAGEUX si tu vois un PEVE sur le parebrise puisque tu ne seras pas MALUSSE.

Qui dit fête dit CADONNER. Comme tu es un peu BOYSCOUT, je pense faire une RESA pour un WEEKEND dans une FUSTE au bord d'une SUBERAIE. C'est plus ZENIFIANT que de louer un SOUPLEX sur la RIVIERA, envahie de POPSTARS qui FAROTENT sur leur CRUISEUR avec des PINUPS MAIGRIOTES des BONNASSES aux gros ROPLOPLOS ou des ESCORTS un peu VULGOS.

J'espère bien sûr qu'on aura beau temps, mais ça pourra aussi GOUTTINER. Il faudrait alors éviter les SPLASHS, sinon on serait tout CROTTEUX, on finirait par GRELOTER, mes ATCHOUMS te rendraient GRIGNEUX et on rangerait nos GOUGOUNES. Et plus de BARBEC. ARF ! Ce serait la LOSE. Mais allez, oublions ce SCENAR catastrophe.

Sur place, on va pour s'ENJAILLER en écoutant un LYOBA, le chant des GROSBECS dans une BUXAIE ou une YEUSERAIE ou (YEUSAIE) et le COINCOIN des canards. On cueillera peut-être différentes sortes de FONGES (GIROLES par exemple) mais aussi de beaux FRESIAS, en évitant d'être piqués par une BEBITTE (sinon ce sera PONCTURE, voire ANTIBIO).