Mardi 26 mai, les élèves de CE1-CE2 ont pris le car avec leurs camarades de CM qui se rendaient à Moulin-Mer dans le cadre de leur cycle de voile scolaire.
De leur côté, les élèves de CE avaient rendez-vous avec Samuel, animateur du Centre Nautique de Moulin-Mer pour découvrir la rade de Brest et son estran, son fonctionnement et son écosystème.
Ils ont aussi profiter d'une sympathique balade en barge... sous un super soleil !!
Retour en images sur cette belle journée !