UN PETIT RETOUR SUR LE REPAS DES AÎNES DE LA COMMUNE DU DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2026 POUR MEMORISER AVEC VOUS CE MOMENT DE CONVIVIALITE ET DE PARTAGE
"C'est le dimanche 27 septembre 2026 que les aînés de la commune de Saint Georges d'Annebecq se sont retrouvés autour d'un bon repas, offert par la municipalité.
En effet, depuis plus de 10 ans le Centre Communal d'action Social (CCAS) a cessé de financer ce moment privilégié, faute de budget. C'est donc sous l'impulsion du conseil municipal que la tradition se perpétue.
Le restaurant du Parc de Rânes a accueilli 31 convives pour un grand repas, rempli de convivialité, d'échanges et de rires. Ce fût également l'occasion de mettre à l'honneur les 2 doyens présents : Mme Suzanne De Michiel et M. Édouard Troussard. Chacun s'est vu offrir un panier garnis, après que chacun ait pensé à Mme Lucienne Gautier et M. Claude Bariller, les doyens qui n'ont pas pu se joindre à nous.
Enfin, l'assemblée a observé une minute de silence en l'honneur de Mme Lucienne Aumoitte, qui nous a quitté trop vite en 2026."
Aurélien Baudoux
06 36 86 16 35
LA JOURNEE CITOYENNE DU 19 SEPTEMBRE 2026 A PERMIS LE DEBROUSSAILLAGE, LE DESHERBAGE ET LE NETTOYAGE COMPLET DU CALVAIRE DE LA COMMUNE
AVANT
PENDANT
PENDANT
APRES
"Lors de notre journée citoyenne, nous avons décidé de nettoyer notre calvaire. Grâce au travail des différents habitants, nous avons redécouvert "le Gardien du Temple", sa traçabilité, ainsi que la date de la croix. Il nous faut maintenant continuer à l'entretenir.
Merci à Elisabeth, Monique, Sandrine, Bruno, David, Jean-Pierre et Jérôme."
Sandra LESURE, adjointe au Maire
Planning du passage du boulanger mobile, la Galette du Ménil sur notre commune