Présentation

Le "PLR - Les Libéraux-Radicaux de Rochefort" est issu de la fusion des partis Libéral-PPN et Radical démocratique de Rochefort, votée par les membres des deux partis le 21 novembre 2009. Les anciens partis, fondés au 19ème siècle, ont grandement contribué au succès de la Suisse moderne.

Notre parti a pour buts la promotion des valeurs libérales-radicales et le développement de politiques fondées sur les libertés individuelles, la responsabilité personnelle, la justice sociale et le développement durable.

A Rochefort, notre action politique se veut pragmatique, centrée sur des sujets touchant directement les Rochefortois. Nos élus(es) s'engagent à défendre les intérêts des habitants de Rochefort, Chambrelien, Montezillon, Brot-Dessous, Fretereules, Champ-du-Moulin, Les Prises, Crostand, les Grattes et La Tourne pour leur offrir un cadre de vie agréable avec une fiscalité raisonnable. Nos membres sont très présents dans la vie associative, très dynamique, de la Commune.

Les Libéraux-Radicaux de Rochefort sont fiers de compter actuellement, deux Députés au Grand Conseil neuchâtelois>>> et, à Rochefort, deux Conseillers communaux et onze Conseillers(ères) généraux(ales) >>>.

Cliquez ci-après pour voir les membres de notre comité >>>, des commissions >>> du Conseil général ainsi que nos statuts >>>.


Sous-pages (1) : Comité
Comments