Brillante victoire des U13 dans la drome.
Commentaire de coach Guillaume:
Les u13 effectuaient un long déplacement en compagnie des U11 pour participer au tournoi de l'Union Sportive Pont-la Roche dans la Drôme.
Sous de beaux rayons de soleil et un long périple le tournoi commença par une courte victoire 1-0 contre le club de Mours sur penalty de Thomas comme d'habitude!
Les deuxième et troisième match de poule se solderont par deux nettes victoires 4-0 et 5-0 avec de nombreux buteurs différents signe d'un collectif performant.
A noter que la solidité défensive fut bonifiée par un jeu offensif très performant avec des buts marqués par nos deux goleadors habituels plus 2 buts de Nicolas et un
d'Anthony.
En solide leader de la poule nous attaquions le vif du sujet en 1/4 de finale contre le club local de la Roche pour se qualifier 2-1 dans un match bien maîtrisé .
La demi-finale qui restera le meilleur match du tournoi se termina sur une courte mais très belle victoire 1-0 sur un but d'école!!!
Le groupe irréprochable dans sa gestion du tournoi pouvait aborder la finale avec le plein de confiance. La belle entame de match dans le camp adverse fut
récompensée par un but dès la première minute de jeu sur une frappe anodine mais cadrée ... de Quentin. Ce but donna une avance que nous réussirons à conserver
dans cette finale pour nous imposer 1-0.
Cette belle journée de football nous à permis de retrouver des vertus de solidarité et de collectif quelque peu perdues ces derniers temps. Bravo aux joueurs pour cette
victoire amplement méritée fruit d'un jeu de grande qualité. Mention excellente pour Sammy.
Les joueurs et moi meme remercions Gaby et Paul nos dirigeants historiques à l'initiative de l'inscription au tournoi , en espérant qu'ils auront put être fiers de la belle
prestation des jeunes olympiens.
merci à Henrique pour les photos.