Savoir s'effacer
devant l'intelligence universelle
____________
Nos pouvoirs sont illimités.
À condition de respecter certaines règles.
Cela demande une évolution personnelle, une véritable transformation, des efforts constants à la recherche de perfection.
Il n'y a pas de truc. Rien de tout cela ne peut être dans un livre.
Juste une évolution personnelle, une transmutation qui se fait petit à petit à mesure des expériences.
Témoignages de patients
___________
Ces interventions ne durent jamais plus de deux à trois minutes.
Elles sont possibles lorsque "le soins" ne perturbe pas le chemin de vie de la personne soufrante. Ce que le mal exprime, (mal à dit) doit parfois être parfaitement compris, pour l'évolution du malade. Ainsi les résultats sont souvent spectaculaires, mais pas toujours complets, afin de permettre la prise de conscience de la cause.
Elisabeth (septembre 2014)
Jeudi : Merci Serge pour le soin que tu m'as fait lundi. Sur le moment une sensation de coton au niveau des épaules et très vite une douleur dans le mollet. Mardi et mercredi mon problème à l'épaule s'est amplifié et une trace de brûlure est apparue avec une très forte douleur. Ce matin victoire la douleur a disparue et la peau a un aspect presque normal.
Après 6 mois de traitement sans résultats chez un dermatologue (azote et Zovirax), je stressais.
Vendredi : Je confirme que le soin était réel car j'ai bien ressenti l'énergie. Le début du ressenti sur les épaules est apparu pendant le soin et le reste juste après le soin. La peau continue à se refaire petit à petit. Patience dur dur mais il faut. Le processus de guérison est enclenché. Merci à toi !
Information légale :
Ces témoignages concernent la vie et la santé de leur auteurs. Ils ne prétendent pas remplacer le "diagnostic" d'un médecin conventionnel, autorisé par « l'ordre des médecins » depuis le 26 octobre 1940.