Harmoniseurs Sacrés Multidimensionnels
d'Is les Murgers
____________
Explications théorique
Informations quantiques et utilisation des ondes scalaires.
____________
26 septembre 2017
La mémoire de l'eau
Le rayonnement cosmo-tellurique et les ondes scalaires.
La mise à disposition des HVM n'a rien d'une affaire commerciale.
- Depuis 2010 je consacre mon existence à l'éveil des consciences, au service de la Terre de la Vie de l'Amour et de l'Équilibre. Cela m'a conduit en 2013, à la création du SITE d'Is les Murgers. Parallèlement, mes recherches dans les domaines de la mécanique quantique et de la santé ont continué. Elles m'ont guidé vers les technologies de santé russe. Après une formation de Technique Magnéto Infrarouge Laser (MILTA) je me suis intéressé aux travaux de Serguei Koltsov. Ce dernier m'a inspiré pour la création de mes premiers HSM, « Élixir sacré d'Is les Murgers », « Totum Vie Équilibre » et «Multiplication des cellules souches adultes ».
- Les HSM sont destinés avant tout et en priorité aux personnes capables de comprendre leurs effets, de les tester à distance, de vérifier les influences potentielles sur notre santé, de mesurer leur rayon d'action... Elles peuvent ensuite les acquérir, en connaissance de cause, si tel est leur souhait.
Les HSM apportent des informations quantiques, dans un rayon de 4 À 20 mètres, selon les modèles. Ils agissent sur l’environnement et harmonisent nos fonctions vitales.
Leurs bienfaits thérapeutiques informent notre eau de boisson, notre nourriture, l’eau de la douche ou du bain…
À l'occasion des repas, nous pouvons les utiliser sous les plats, pendant 2 à 3 minutes, afin de programmer(*1) l'eau, qui compose l'essentiel de notre nourriture, comme elle compose la quasi totalité de notre organisme. (99% de nos molécules.)
Il semble sage de consommer suffisamment d'eau programmée à l’aide d’un Harmoniseur Sacré Multidimensionnel. (plus ou moins 2 litres / jour, selon nos activités.)
En dehors d’utilisation spécifiques, il est sage de porter l'HSM. Nous Choisirons, selon nos compétences, (Kinésiologie, radiesthésie, clair-ressenti... ) la meilleure position, ou selon le problème à traiter : par exemple devant le centre énergétique cardiaque pour un problème de cœur, MAIS ==> il est déconseillé de porter un HSM sur la cœur lui-même.
Par ailleurs, la position devant le centre énergétique solaire convient très bien.
(*1) Nous avons pris l’habitude pour simplifier d’utiliser le terme « programmer », mais il s’agit également de « structuration », de « dynamisation », et de « revitalisation » voire de bénédiction et de consécration, de l'eau.
_________________
Les molécules médica-menteuses 23 février 2016
J'utilise régulièrement cette expression, car elle exprime très bien une réalité des traitements allopathiques.
Les auteurs de thèses matérialistes et membre d'un "ordre" apparu sur le JO du 26 octobre 1940, nous proposent ces produits chimiques et annoncent la couleur.
Il en est de même lorsqu'ils nous parlent d'antibiotiques, dont le synonyme est "biocides"... Les effets ne devraient donc surprendre personne.
Prenons pour exemple de mensonge de cette médica-chimie, dans le traitement symptomatique conventionnel de l'arthrose, :
76 % des patients traitées avec des AINS, sont malgré tout, victimes de douleurs handicapantes. Cela prouve que cette approche est pour le moins... inefficace.
Mais ce n'est pas tout : les études montrent, qu'elle accélèrent la dégradation du cartilage.
Le phénomène est vicieux :
- dans un premier temps, le patient est convaincu d'aller mieux. Il ne se doute pas que les molécules médica-menteuses, contrairement à ce qu'il imagine, ne font que masquer la douleur... et en plus... pas bien longtemps.
- Ce n'est qu'une courte et dangereuse illusion : les cartilages, os et tendons, se dégradent encore plus vite : dangereusement.
--> En Norvège,
Sur 186 patients souffrant d'arthrose de la hanche, 58 ont pris de l'indocin, un anti-inflammatoire non stéroïdien. Résultat constaté : ces patients ont souffert d'une détérioration bien plus rapide que ceux qui étaient traités naturellement.
--> Le même genre de résultat à été obtenu au Portugal
avec l'ibuprofène. Les douleurs diminuent durant les deux premières semaines, puis elles recommencent significativement plus fortes.
--> ce n'est pas tout.
Les anti-inflammatoires non stéroïdiens sont extrêmement dangereux, lorsqu'ils sont administrés régulièrement.
En France ils provoquent des lésions et saignements dans les parois de l'estomac et de l'intestin, chez plus de 20 000 patients, tous les ans.
Comment devons-nous considérer ces traitements, pris en charge par la collectivité...
Si à terme nous nous retrouvons en chaise roulante ou sur un lit d'hôpital.
Heureusement nous avons le choix,
- de refuser en conscience les traitements payés d'avances avec les 11,5% de prélèvements mensuels, qui détruisent notre santé et...
- de choisir à nos frais, des traitements naturels efficaces qui réparent l'état des cartilages.
________________
Les trois Équilibres de la santé. Jeudi 18 fèvrier 2016
« La santé est notre héritage, notre droit.
C’est l’union absolue et parfaite entre l’âme, l’esprit et le corps. Il ne s’agit pas d’un idéal éloigné et difficile à atteindre mais d’un idéal si simple et si naturel qu’il échappe à beaucoup d’entre nous ». Pensait le docteur Edward Bach...
De mon côté j'insiste au cours de l'enseignement sur les trois équilibres indispensables :
1) L'équilibre du terrain.
Il dépend avant toute chose de notre alimentation, des paramètres de notre eau organique, de nos carences et de nos intoxications...
2) L'équilibre du corps psycho-émotionnel.
Il est influencé par notre manière de penser, d'appréhender les expériences qui nous sont données à vivre, des nos souffrances passées, de notre capacité à lâcher prise, de notre capacité à ne pas vouloir tout contrôler...
3) L'équilibre énergétique.
Nous avons besoin d'énergie pour vivre, qu'il ne faut pas confondre avec des calories. L'énergie transporte les informations vitales. Nous devons donc nous nourrir de bonnes informations, pleine d'Amour, en harmonie avec l'univers. Les lieux de vie et de travail sont de plus en plus néfastes à notre santé, car il nous épuisent énergétiquement, à cause des nuisances géopathogènes et de la pollution électromagnétique de plus en plus nocive... et des vampirisations qui sont en augmentation significative.
Quel que soit les symptômes et le nom savant que donne le système conventionnel à telle ou telle maladie...
Les soins doivent toujours être adaptés aux particularités du patient. Il me semble donc indispensable de faire un bilan complet avant toute intervention.
Les étaux nous empoisonnent. Détoxiquons-nous naturellement. Samedi 13 février
Le créateur nous a offert un corps intelligent capable de se régénérer, de se purifier, face à différents accidents, empoisonnements ou traumatismes. Pour qu'il puisse agir ainsi naturellement, nous devons le laisse faire et nous libérer de nos fausses croyances, résultat de l'éducation mensongère et de la propagande officielle... Mais, à cause d'un environnement de plus en plus hostile, nous devrons parfois aider la nature.
Il est également sage de comprendre que souvent le seul moyen de survit trouvé par notre inconscient, face à des psycho-traumatismes, peut aboutir à des somatisations graves et qu'il nous faudra agir sur les causes, si nous souhaitons une véritable auto-guérison, mais là n'est pas le sujet du présent article.
Lorsque nous sommes bien préparé, la radiesthésie nous permet d'établir un dialogue avec notre Être, qui réagit à un environnent de moins en moins propice à la vie. J'utilise les mêmes moyens pour faire un bilan à distance, aussi bien pour les personnes éloignées, que pour les patients qui souhaitent venir en consultation.
Toutes les connaissances de l'univers holographique sont en nous. Il nous suffit de les lire dans notre inconscient.
Concernant l'empoisonnement aux métaux, suite à un bilan complet dans lequel sont recherchés toutes les carences, intoxication et paramètres de l'eau organique,
1/ nous devons, dans un premier temps, localiser précisément ces métaux, mercure, plomb, aluminium... accumulés dans le corps.
2/ ensuite, nous plaçons sur la zone concernée, des aimants dont le nombre et les caractéristiques sont déterminés par radiesthésie.
3/ Enfin nous déterminons quels méridiens sont perturbés et rétablissons l'équilibre, (hamonisation énergétique) avec un pointer pulse ou par digiponcture.
Ces discordances énergétiques entre le corps physique et les corps subtiles sont responsables de réactions de type allergique et de toutes sortes de maladies.
4/ en plus des trois premiers points, la chélation est aidée par un traitement naturel à base de Chloréla, d'ail des ours et de choriandre.
5/ des séances de Spa ionique et de cabine IRL sont alternées pour évacuer le plus possible de toxines, tout en maintenant un taux de vitamines et de minéraux optimum.
6/ Il est possible que le traitement énergétique provoque une "crise de guérison". Aussi, les émonctoires, intestins, foie et reins... seront soutenus et purifiés comme il se doit.
Pour Gai-Rire. Vendredi 12 février 2016
Un corps reposé, qui ne gaspille pas son énergie à digérer tout au long de la journée, qui n’a pas à évacuer des poisons ou des agents pathogènes... Qui n'est pas carencé... peut se réparer seul, jusqu'à l'autoguérison compléte.
La seule façon est de trouver la ou les causes, d’éliminer les sources pathogènes, souvent médica-menteuses, ou dues à notre manière de vivre, de nous nourrir, de penser...
Toute cette propagande qui propose de lutter contre telle ou telle "maladie", avec ses traitements symptomatiques, conduit à la dégénérescence progressive. Le seul moyen de Gai-Rire est de rétablir les équilibres : équilibre du terrain, équilibre énergérique et équilibre psycho-émotionnel.
_______________________
Réflexions d'un thérapeute Lundi 31 août 2015
Après de nombreuses études concernant la santé, commencées en 1977,
(Secours aux noyés, OAPLésionnel, réarnimation, secours routier, Moniteur national de secourisme, garde au SMUR de Dreux... magnétiseur, Maître Enseignant Usui Tibet et Karuna®, médecine Wakan... EFT, mémoires cellulaires... connexion de tous les brins d'ADN et programmation... MILTA led... )
Depuis 2010, je ne perds plus ma vie à la gagner et consacre mon existence à la Vie, à la santé,
aux énergies subtiles, aux présences invisibles, aux soins à l'enseignement et à l'équilibre.
Vivant simplement, comme je suis ni motivé, ni obligé à une quelconque rentabilité, pour chaque nouveau patient, je fais à distance un bilan de santé complet, avant la première consultation. Ce premier contact à distance, me permet de vérifier les paramètres vitaux de l'eau organique, le fonctionnement des centres énergétiques et du système endocrinien, la position des axes, les organes faibles et les causes, les carences alimentaires, les intoxications...
Toutes ces données sont recoupées puis vérifiées lors de l'anamnèse, en présence du patient.
Cela me permit dernièrement, chez une personne née en 1038, de constater, avant son arrivée à la consultation, que ses nombreux problèmes de santé étaient dues, au fait qu'elle était vampirisée par quatre personnes décédées. Une fois libérée de ces quatre entités, elle se sentait déjà beaucoup mieux. Après un soin énergétique et un massage aux bols tibétains, informée de ses carences, de ses intoxications (fluor du dentifrice, aluminium...) et de la conduite à tenir... Elle repartie chez elle heureuse de ne pas avoir hésité à faire 200 km pour venir à cette consultation.
La sève de bouleau Mardi 24 mars 2015
Récolte printemps 2015 à Is les Murgers
(85 € / litre dans le commerce.)
Ses bienfaits
- purifie etdraine les toxines
- agit sur les reins, diminue la concentration d’acide urique,
- limite les rétentions d'eau et élimine la cellulite,
- améliore les troubles de la peau, eczéma, dartres, couperose,
- stimule le foie, diminue le cholestérol,
- fortifie, régénère et renforce l'organisme, avec calcium, magnésium, potassium, sodium, cuivre, fer, manganèse, zinc, phosphore, silicium, sélénium, cobalt, chrome, lithium, or…
- et reminéralise avec des acides aminés, des enzymes, des flavonoïdes, des hormones végétales, des anti-oxydants...
Cholestérol et graisses saturées 25 mars 2015
La « bible » américaine de la diététique, dans son édition de 2015, ne fixe plus de limite au cholestérol alimentaire. Nous pouvons maintenant en absorber sans risque. Quatorze experts consultés indiquent, que les recherches scientifiques existantes ne montrent pas de corrélation entre la consommation d’aliments riches en cholestérol et le taux retrouvé dans le sang.
Des articles du dernier
innocentaient déjà le cholestérol alimentaire et réhabilitaient les œufs.
Le vinaigre de cidre et ses bienfaits thérapeutiques. 15 février 2015
Le vinaigre est bon, mais le vinaigre de cidre est le meilleur :
- grand tonique du système nerveux, du cœur,
- antifatigue,
- régénérant cellulaire,
- reminéralisant,
- stimulant digestif,
- immunostimulant,
- anticholestérol… (mais le cholestérol n'est pas mauvais)
Rhumes, troubles circulatoires, intestinaux, hypertension...
problèmes de peau, douleurs articulaires et musculaires, coups de soleils, piqûres d’insectes…
le vinaigre est bon pour tout.
Pour en tirer le meilleur,
Ajoutons un peu de miel et une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans une grande tasse d'eau chaude.
ou,
Diluons dans 100 ml d’eau minérale
- 2 cuillères à café de vinaigre de cidre,
- 1 cuillères à café de miel,
Cela nous fait une excellente solution isotonique reminéralisante que nous pouvons en boire, à raison d'un demi verre par jour. (jusqu’à 3 verres quotidiens.)
En cas de gros efforts, envisager des cures de trois semaines par mois.
Diabète
Boire du vinaigre pendant le repas ralentit l’élévation du taux de sucre sanguin, la production d’insuline et de triglycérides-cholestérol. Le vinaigre ralentit la vidange de l’estomac et transforme un repas à index glycémique élevé en repas à index glycémique bas. Le vinaigre bloque également l’activité des amylases dans le grêle. Ainsi, une partie de l’amidon avalé est évacué, au lieu d’être transformée en sucre.
Aujourd'hui, le gluten est un poison ! 18 septembre 2014
J'ai eu l'occasion de dire à certains d'entre vous à la fin de la semaine dernière, que je m'efforce de supprimer le gluten de mon alimentation.
Je vous transmets ce matin l'essentiel d'un témoignage, que m'a envoyé par courriel un ami facebook, A. Imbert.
Il y a quelques jours, il était invité à un baptême.
Champagne et petits-fours accompagnaient la cérémonie. Un de ses voisin, âgé de 84 ans refusa les petits croissants fourrés qu'il lui proposait, en expliquant qu'il ne consommait plus de gluten.
Il n'était pas intolérant mais il s'était mis au régime sans-gluten, pour accompagner son épouse qui ne pouvait absolument pas en absorber.
Cette décision destinée au début avait considérablement amélioré son état de santé : 12 kilos en trop, perdus en quelques mois, souplesse des articulations et vivacité d'esprit recouvrées...
Depuis cette découverte, il est devenu un adepte inconditionnel de l'alimentation sans-gluten,
conseillant ce régime à ses amis et constatant ainsi, des guérisons ou améliorations spectaculaires. Il accumule les observations et a notamment constaté que les personnes qui ont des aphtes dès qu'elle mangent une noix ou un morceau de gruyère sont presque toujours intolérantes au gluten.
N'oublions pas qu'une mauvaise alimentation déséquilibre le terrain.
Il y a un siècle le blé et le pain étaient bons pour la santé. Aujourd'hui sous les mêmes noms, nous consommons des poisons.
L'homéopathie française est frelaté. 12 Avril 2014
Facile ensuite de dire que les remèdes ne valent rien.
Les dilutions doivent être faites à partir de souches non chauffées. Elle ne doivent pas porter de code à barres et ne pas être passé sous un laser... Enfin le sucre, comme le souligne très bien HOME est un mauvais support.
La meilleurs homéopathie, qui ne coûte rien est l'isothérapie.
Très efficace, elle et interdite en France.
Il existe, semble-t-il, un laboratoire sérieux en Autriche...
Apprendre à faire soit même ses dilutions korsakoviennes à partit d'une souche isothérapique me semble une solution pour les personnes informées... Et entreprenantes.
Troisième œil et glande pinéale. 12 Septembre 2013
La glande pinéale située au milieu du cerveau, capte les images comme la rétine.
Elle est remplie d’eau. C’est la partie la plus magnétique du corps.
C'est un puissant récepteur. Les zones du cortex cérébral décodent les informations reçues.
Sans cette interaction, les informations ne pourraient pas être comprises. Elle joue un rôle vital au niveau du sommeil et de la sexualité.
Centre de la conscience psychique, elle régit le troisième œil.
La glande pinéale capte des vibrations du spectre électromagnétique que génèrent nos émotions, nos pensées ou celles d'esprits, voire celles d’autres personnes.
Les médiums captent un grand nombre d’informations. Ces informations sont enregistrés par le thalamus. Ils ne comprennent pas toujours ce qu’ils captent mais, le corps y réagit : sensation dans la nuque, maux de ventre, emballement du coeur, fatigue soudaine, sensation de vertige ...
La glande pinéale n’est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique.
Elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins. Avec le florure de sodium et les minéraux, au fil du temps, la glande se calcifie.
Le fluorure de sodium est ajouté à l’eau et au dentifrice afin de rendre les humains dociles. (The Crime and Punishment of I.G. Farben – Joseph Borkin).
L’ingestion régulière de fluor réduit notre capacité à résister à la domination. Elle empoisonne lentement le cerveau et nous sommet à la volonté du pouvoir en place.
Notre glande piénale perd ses capacités.
Le « Fluorure » bloque la glande Pinéale.
Tous les gouvernements utilisent le fluor dans l’eau et le dentifrice, pour rendre les populations dociles. Il y en a dans tous les dentifrices, dans toutes les eaux, de robinet, en bouteille, les jus de fruits à base de concentré, les sodas...
Pour ma part, je me brosse les dents avec de l'huile essentielle de citron et je filtre l'eau pour la cuisine et la boisson.
Chez la plupart des gens, la glande pinéale est fortement calcifiée. Elle apparait comme un morceau de calcium sur une image d’IRM.
Renforcer les capacités et l’énergie de la glande pinéale est important.
Elle affecte tous les systèmes du corps physique. Elle a aussi le potentiel de déterminer l’expansion de la conscience .
Il faut donc nettoyer la glande pinéale avec une détoxication naturelles du fluorure et des métaux lourds, pour élargir l'état de conscience.
1/ Zéolite
Les molécules en nid d’abeilles de zéolite capturent les toxines métalliques en toute sécurité et permet de les èvacuer.
2/ Argile de bentonite
Ses ions négatifs attirent les ions positifs des toxines et germes pathogènes.
3/ Chlorella
Elle se lient aux métaux et les débusque. Prendre des capsules ou faire des smoothies avec la poudre de chlorella. Son goût est agréable.
4/ Coriandre
Cette plante contribue à l’élimination des métaux lourds dans une thérapie de chélation.
5/ Magnésium
Il inhibe l’absorption de fluorure dans les cellules.
Primum non nocere 18 août 2013
Force est de constater que les praticiens qui respectent la Vie et la nature de l'être, Naturopathes, magnétiseurs, Maîtres Enseignants Reiki, Spycho-thérapeutes, osthéopates... trouvent de plus en plus d'audience.
Chaque être humain a ses particularités. Ce qui convient pour l'un n'est pas toujours bon pour l'autre. Premium non nocere. Restons à l'écoute de notre corps et dans les thérapies naturelles proposées, choisissons celles qui nous conviennent.
Intolérance alimentaire
2 mai 2012
https://www.youtube.com/watch?v=5xUHiyb4qbo
J'ajoute au très bel exposé de Jean Pierre Willem, que ce qui est vendu actuellement, comme étant du lait de vache, destiné à nourrir les veaux, n'a plus rien a voir avec le produit, qui avait le même nom dans les années cinquante. Il en est de même pour le pain actuel, fabriqué avec de la farine de blé trafiqué.
Se documenter et réfléchir avant d'être malade 15 mars 2012
En cas de maladie grave et dans l'urgence, il faut intervenir pour aider le corps physique. Malheureusement peu de personnes comprennent que tout ce qui est remboursé par le système conventionnel, ne fait qu’aggraver l'état du patient.
Quelles sont les solutions que propose le système conventionnels de la « médecine » universitaire :
- mutilations chirurgicales,
- empoisonnements chimiques
- irradiations
Ces « solutions » ne sont en fait qu'un moyen de transférer l'argent de la communauté dans les coffres de quelques bénéficiaires, médecins et industrie pharmaceutique, via cet outil pernicieux qu'est devenu la SS.
Sans les remboursements, le système conventionnel ne tiendrait pas ! Chacun pourrait choisir librement son thérapeute, ses solutions de guérison naturels, bon marchés et efficaces.
Concernant le plan physique, de quoi parlons nous ?
D'un terrain en acidose ou basique (selon)
De candidoses
De cellules anaérobies
D'une eau organique dont les paramètres sont au-delà de toutes normes...
D'une immunité complètement délabrée et nous savons pourquoi !
De jonctions serrées, relâchées et inefficaces...
De carence en magnésium... en vitamines... en oligoéléments...
Alors, dans l'urgence, détruisons les cellules anaérobies avec les moyens qui existent ! (non conventionnels et non remboursés mais bons marché) Rééquilibrons le milieu intérieur.
Réparons le terrain et l'eau organique qui constitue 80 % du poids du corps, (les molécules d'eau constituent 99 des molécules d'une cellule.)
Ce n'est jamais en gavant le patient de poisons chimiques, via une perfusion, que l'on rétablit l'immunité. Il suffit de constater les résultats !
La médecine conventionnelle n'en a que faire. Sont but n'est pas d'aider le patient. Tout les médecins et thérapeutes, qui ont trouvé des solutions efficaces, ont été depuis toujours empêchés d'exercer et enterrés dans l'oubli.
Alors, oui : occupons-nous du corps physique, mais pas à la manière du diable qui utilise le malade jusqu'à la fin et l'achève en empochant un maximum de « K ».
Chacun est libre de penser autrement : mais celui qui cherche trouvera des facettes de vérité qui sont bien éloignées de la propagande de l'industrie pharmaceutique et de ses dealers au stéthoscope-cravate.
Exemple de " mauvais livres " 25 février 2012
Jocelyne Fangain, auteur de Cours Complet de Radiesthésie médicale expose son point de vue concernant les grandes lignes de la radiesthésie médicale. Mettre le pendule au service de la santé, semble une bonne idée.
Comment faire son bilan de santé, "soit en radiesthésie directe, soit en radiesthésie à distance ou "téléradiesthésie," (elle répète ce pléonasme toutes les deux pages ) au moyen d'une baguette, d'un pendule ou de l'antenne de Lécher... C'est ce qu'essaie d'expliquer l'auteur, en expédiant aussitôt le lecteur, chez le généraliste du coin, pour qu'il ordonne des analyses... J'hallucine !
Les nombreuses planches anatomiques qui encombre ce livre sont inutiles,
comme les pages de noms de maladies, qui éparpillent l'esprit et noye le "poisson-pigeons" dans un fratra médicalo-Scientiste.
L'auteur propose de chercher les déficiences de l'organisme, choisir les remèdes appropriés et contrôler l'efficacité des traitements...
Neuf pages sur dix ne sont que remplissages, répétitions, et publicité pour ses autres livres...
La Dame n'exerce sûrement pas en qualité de thérapeute... Au grand dam de ces lecteurs.
Il est beaucoup plus utile de lire Chaumery, De Bélizal, De La Warr, qui ont beaucoup moins écrit, mais beaucoup plus expérimenté.
Les canaux guérisseurs : Hoppe... ou comment construire une usine à gaz aussi dangereuse qu'une centrale nucléaire 25 février 2012
Cela laisse vraiment perplexe : Armande Hoppe ne semble absolument pas thérapeute. Elle fournit un ensemble d'outils d'une puissance considérable, dont le mode d'emploi est au mieux... très approximatif.
Certaines phrases du livre portent à confusion. Ils y a de nombreuses erreurs. Les plans dont il manque une moitié, sont fournis, sans instruction, ni de montage ni de fonctionnement...
Avec ce fatras incomplet, il est improbable qu'une personne sensée, ait envie de construire une telle usine à gaz.
Les plans fournis ne représentent que la moitié d'un ensemble, qui devient... une double usine à gaz...
Cogitation d'un être atteint de folie des grandeurs.
La dame voulait sans doute faire une compilation de la radionique en copiant le Kybalion. Le résultat, mal ficelé, incomplet, sans précision, manque pour le moins de clarté...
L'éditeur par contre, à soigné le livre, imprimé sur du papier de qualité. L'ensemble à été corrigé, ce qui est rare de nos jours... Le problème de la correction des livres techniques, c'est que les correcteurs maîtrisent bien le langage, mais pas le sujet traité... Pour résumé, le beau contenant est trompeur et ne tient pas sa promesse.
Il reste possible d'expérienter chacune des 7 propositions, qui reprennent les principes hermétiques... mais là il faut un minimum de connaissance radionique, car Madame Hoppe ne dit rien de l'utilisation pratique de chaque dessin indépendamment des autres...
Massacre des innocents 15 janvier 2012
Nicolas Poussin ainsi que Gustave Doré, nous rappellent ce triste épisode de l'histoire d'une ère que nous quittons doucement. Mais depuis, Hérode a fait des émules. Les vaccins tuent les enfants ! Devant cette hécatombe néo scientifique, le récit biblique n'est plus qu'un détail de l'histoire :
Une méta-analyse publiée dans Human and Experimental Toxicology suggère l'existence d'un lien entre taux de vaccination des nourrissons et taux de mortalité infantile.
Exemple :
USA, 26 vaccins, 6,22 décès / 1000 naissances
France, 19 vaccins, 3,33 décès / 1000 naissances,
Suède, 12 vaccins, 2,75 décès / 1000 naissances...
Les chercheurs notent que les bébés sont plus susceptibles de mourir de mort subite à la suite de vaccinations.
Une étude montre que 70% des nourrissons décédés de mort subite avaient été vaccinés (DTPolio) dans les trois semaines avant leur décès.
Des millions d’enfants sont tués sur cette planète à coup de seringue, des centaines en Belgique et des milliers en France !
Qui ose parler de vaccination raisonnées ?
Des documents révèlent 30 années de camouflage concernant les vaccins
Le "freedom information act", a permis à un médecin de découvrir le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux savaient :
- que les vaccins étaient inefficaces et pouvaient provoquer les maladies qu'ils étaient supposé prévenir.
- qu'ils étaient dangereux , particulièrement pour les enfants...
Ces "experts" ont menti au public et empêché les études sérieuses.
Les parents seraient bien inspirés de prendre conscience de la réalité : les vaccins, remplis de métaux lourds, de virus, de mycoplasme , de matières fécales, de fragments d'ADN exogènes, de formaldéhyde... ne sont destinés qu'à détruire la santé, pour le plus grand profit de la médecine occidentale officielle.
Grâce au Freedom of Information Act, nous savons aujourd'hui, que les vaccins ne constituent nullement le miracle de la médecine moderne que l'on a voulu nous faire croire. Toute autorité médicale et gouvernementale, qui prétend que les vaccins préviennent les maladies, ne font que répandre un mensonge meurtrier.
Pour plus de détails :
http://nsnbc.me/2013/05/10/the-vaccine-hoax-is-over-freedom-of-information-act-documents-from-uk-reveal-30-years-of-coverup/
Le soja et ses bienfaits (sans abuser) 5 janvier 2012
J'ai écrit ce texte, pour remettre les pendules à l'heure et d'informer les personnes en recherche d'une alimentation naturelle et hypotoxique. (à prendre en faisant preuve de discernement.)
De nos jours, nous retrouvons dans les rivières et l'eau du robinet le contenu des pilules contraceptives, vendues par milliards, et dont en France, la totalité des coûts, produits et consultations, sont prélevés en amont, soit 11,5 % de tous les salaires, pour une assurance qui porte bien sont nom : «maladie»... Ces produits nocifs sont ordonnés par les allopathes conventionnés
Ces personnes «docteurs» en médecine dogmatique et surveillés par un ordre, qui date d'une sombre époque, prétendent que le soja est dangereux. Ces mêmes, mages noirs en blouse blanche, prescrivent des œstrogènes à des gamines de 15 ou 16 ans, hormones capables de faire flamber certaines tumeurs, comme les cancers du sein...
Le soja est un aliment utile.
Concernant le cholestérol, il n'est pas dangereux comme les statines, qui provoquent un déficit dramatique en co-enzyme Q10 et l’insuffisance cardiaque chronique. Il apporte des protéines, sans nuisances, contrairement à la plupart des viandes animales. Il diminue le risque de cancer du pancréas, du colon, de la prostate, et du sein. La propagande anti sojà s'inscrit dans le programme de déformation générale, destinée à interdire tout ce qui est bénéfique et à faire la promotion de tout ce qui est nuisible à la Vie.
Les faits
- Les populations qui consomment beaucoup de soja, limitent les risques cardiovasculaires.
- Les femmes asiatiques consomment beaucoup de soja. Elles sont beaucoup moins victime de cancer du sein que les Américaines ou Européennes.
- Les personnes vivant sur l'Ile d'Okinawa, consomment quotidiennement deux portions de soja et bénéficient d'une excellente longévité.
Des tests pseudo scientifiques, affirment des contrevérités.
Ils ont été effectués sur des rats, dotés d'un pancréas très sensible aux inhibiteurs de la protéase que l'on trouve dans le soja. Ce n'est pas le cas des êtres humains ! Une nourriture peut être parfaite pour une espèce et mortelle pour une autre. Par exemple, le lait maternel est toxique pour les rats.
« Chez les nourrissons alimentés de façon prolongée avec des produits contenant des phyto-œstrogènes, il n'a pas été observé, jusqu'à présent, de troubles particuliers de la croissance et du développement endocrinien. »
(Dr. Nathan, médecin du sport, nutritionniste, endocrinologue, diabétologue, médecin du Conservatoire Nationale Supérieur de Musique et de Danse de Paris.)
Le soja naturel, non génétiquement modifié, est un aliment sain. Il faut l'acheter dans des boutiques bio. Cette précaution est valable, de nos jours, pour tout ce qui concerne l'alimentation humaine.
différentes formes de soja
Tofu, pâte de grains de soja trempés et cuits. Le trempage réduit les inhibiteurs de la protéase.
Tempeh, gâteau de grains de soja fermentés, au goût de noix et de champignon, d'une texture élastique. Extrêmement riche en protéines et en fibres, est excellent aliment !
Miso, pâte de graines de soja fermentées avec du riz ou autres céréales et salé . Utilisée souvent comme base de potage, le miso est un puissant probiotique, qui contient de nombreuses bactéries favorables aux voies intestinales. Le processus de fermentation du miso désactive les inhibiteurs de la protéase.
Tamari ou Shoyu, sauce fermentée salée
Lait, solution aqueuse de graines de soja trempées et broyées.
Edamame, soja récolté encore vert et tendre. Cuit à l'eau salée, environ 15 minutes, il peut être consommé seul ou en mélange avec d'autres végétaux, ajouté dans une salade à un potage.
Citron ou chimio-"thérapie" ? 12 décembre 2011
"Le citron est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie !" Ai-je relevé dernièrement dans un article reçu par courriel... Cela m'étonne car si nous constatons les nuisances de la chimiothérapie, dans le cas où nous n'aimerions pas votre voisin, n'espérons pas nous en débarrasser, avec quelques perfusions de jus de citron...
Le citron est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses, n'en doutons pas. Mais ne le comparons pas à un poison ! Voici une thérapie naturelle, au goût agréable, qui ne détruit pas le malade plus vite que la tumeur. Le citron a de nombreuses vertus : la plus intéressante serait l’effet produit sur les kystes et tumeurs.
C'est également un agent antiseptique à large spectre et antifongique, efficace aussi contre les parasites internes. Il modère entre autre la tension artérielle et régule les désordres nerveux...
Selon plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970,
L'extrait de citron détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas…
Les composés du citronnier sont 10.000 plus efficaces que l' Adriamycin, chimiothérapie, qui selon son fabricant et ses prescripteurs, ralentirait la croissance des cellules tumorales. Quoi qu'il en soit, quel que soit ses bienfaits et ceux de ses extraits, le citron à l'énorme avantage, de ne pas tuer le patient plus vite que sa tumeur.
Boréliose 3 décembre 2011
De plus en plus de personnes sont infectées, par cette une infection sournoise. Les symptômes dont divers. Aussi les praticiens ralliés aux méthodes conventionnelles, se contentent de "traitements" à base de biocides et d'anti-inflammatoires... Qui ne font que dégrader l'état général du patient.
Il est évident ici, qu'il est dangereux, avec une telle contamination, de pratiquer l'automédication, à moins d'être soi-même thérapeute. Mais pour infirmation, voici quelques indications :
Traitement symptomatique
Le Borrélia secrète. en permanence des neurotoxines qui s’accumulent dans les masses adipeuses. La charge de toxines augmente avec le temps. Il est primordial d’éliminer le maximum de toxines de façon à réduire les symptômes pénibles.
1/ Le Spa ionique est un bon outil de détoxication.
2/ Les séances en cabine d'I.R.L. permettent d'extraire des toxines et d'optimiser l'efficacité du spa ionique.
3/ Le Charbon actif pris deux fois par jour avec un peu d'eau froide vitalisée, conforme aux paramètres de l'eau organique à prendre pendant deux semaines, chaque fois que des symptômes se manifestent.
Traitement curatif
1/ Chlorite de sodium (avec précautions !)
Il est nécessaire de consulter un thérapeute averti, afin de suivre un protocole prudent et progressif.
2/ vitamine C et EPP à prendre en alternance, selon les indications du thérapeute,
Le thérapeute prendra soin de vérifier les paramètres de l'eau organique de son patient afin de les corriger si besoin. Il vérifiera ensuite toute les carences possibles, afin de complémenter et de remonter au maximum le niveau de l'immunité.
Afin que chacun comprenne le sens des précautions énoncées plus haut,
il faut savoir qu'il existe une réaction possible au traitement si certaines règles de prudence ne sont pas appliquées (et elles ne le sont jamais avec les traitements conventionnels) : c'est la réactions de Jarisch Herxheimer
Cette réaction est due à la libération dans l'organisme de germes détruits par le traitement (MMS, EPP... Ti-Tox (*) ce qui peut provoquer des phénomènes toxiques.
Cela peut se traduire par de la fièvre, des douleurs musculaires, une exagération des symptômes, comme pendant une crise de guérison...
Pour cette raison il est important de veiller aux paramètres de l'eau organique, avant toute chose, comme indiqué plus haut, à la réparation d'un grêle poreux et à une détoxication préalable puis régulière.
Tout cela peut être fait en synergie avec un traitement énergétique bien entendu. ( Magnétisme, Reiki, médecine Wakan...)
(*) ce composé d' H. E. est devenu indisponible... avec harcèlement du pharmacien qui le fabriquait
______________________
Les informations de ce site concernent la vie et la santé et ne remplace pas le "diagnostic" d'un médecin conventionnel, autorisé par
« l'ordre des médecins », depuis le 26 octobre 1940.