Le Comité d'Etablissement participe à hauteur de 40 % sur le prix du billet d'entrée plafonné à 70,00 €uros de remboursement, pour 2 personnes (le salarié, son conjoint ou un enfant de moins de 18 ans)
Conditions :
Prise en charge de 2 places pour le même événement et le même jour, par salarié et par an au maximum, sur présentation d'une facture sur laquelle doit être précisée l'agence de rattachement et les nom et prénom du salarié.
Attention ! Les tickets d'entrées pour des spectacles (Cirque, concert, opéra, théâtre, ...) qui sont commandés à la billetterie dans les magasins (AUCHAN, LECLERC, etc.…) doivent faire apparaître les nom et prénom du salarié.
En cas d'impossibilité de faire écrire les nom et prénom, demander une facture sur laquelle seront mentionnés obligatoirement les nom et prénom du salarié ainsi que la nature du spectacle (la seule mention « billetterie » ne sera pas acceptée).
Joindre la copie des tickets.
Aucun remboursement ne peut se faire par anticipation (L'évènement doit avoir eu lieu) et au plus tard dans les 3 mois qui suivent l'évènement.