Des précisions...

Une proposition de massage :  aspects pratiques et approche professionnelle.

 Au niveau de la prise de rendez-vous:

Limites et contenu:

Le massage proposé ainsi que mon approche psycho-corporelle ne répondent pas à des attentes spécifiquement médicales . 

Des mécanismes psycho affectifs peuvent émerger du fait du contact corporel, du travail énergétique et de la mémoire corporelle activée.  Ces mécanismes humains sont pris en compte, sans mises en actes :  projections sur l'autre, transferts et contre transferts, fantasmes, désirs, envies, émotions.  Cette expérience peut devenir un espace initiatique, véritable (re) découverte de soi . 


L'énergie dans le massage:

- Ce type de massage est adressé à des personnes qui cherchent a être en résonance avec leur corps de manière globale, sans focalisation particulière , en quête d'équilibre et d'unité. 

Le mental, un miroir du vécu corporel :

- Le déroulement de ce massage est orienté sur des objectifs simples et clairs.  Avant tout, il s'adresse aux hommes qui souhaitent vivre une expérience unique et authentique envers eux mêmes.  La parole vous est donnée pour exprimer vos attentes de manière spontanée et authentique. 

- Paradoxalement, pour vivre pleinement ce massage, il faudra être prêt à lâcher ses certitudes et parfois ses propres automatismes (habitudes comportementales liés au corps). La personne trouvera dans chaque séance des éléments de réponse à ses questions, avec une conscience plus fine de qui il est en tant qu'homme, en tant qu'être vivant, en tant qu'être relationnel. 

Le prix / la qualité attendue.

Le tarif est actuellement de 120 euros pour une séance de 2h00   -  (prévoir 2h30 à 3h00 de durée totale). 

A votre écoute.   Jean-Marc

 Les mesures d'hygiène :