Le championnat de l'Ain de donnes libre se déroulera le samedi 24 janvier à la salle des fêtes de Montrevel à 13H45.
Le championnat se déroule en 2 séances, la deuxième séance, le soir, se déroulera avec tous les joueurs participants à la première et comprendra des éliminations successives et des réductions de score à chaque manche, pour terminer dans une finale comportant le double de joueurs(44) que de places qualificatives(22).
Les inscriptions(15 euros) sont réglées par les joueurs sur place, avant le début de la compétition. Les inscriptions sont prises sur le site internet à l'aide d'un formulaire en ligne, l'inscription vaut engagement pour cette compétition. Elles seront prises après la date limite, et sans restrictions dans la mesure ou elles forment des tables complètes supplémentaires (4 par 4)
Outre les qualifiés qui recevront une indemnité par le comité pour leur déplacement, des enveloppes redistribuant une partie du montant des inscriptions seront distribués aux joueurs selon les mêmes règles qu'un concours de libre.
Les personnes qui auraient des difficultés pour s'inscrire peuvent s'adresser à leurs club pour signifier leur participation à ce championnat.
Pour le licences en cours mettre N°1099999 en N° de licence et me le signaler
Bon championnat à tous
Après une journée rondement menée pour cette nouvelle formule du championnat, beau triplé des Chatillonnais avec Max MEGARD, Roland FEI, accompagné du nouveau venu en libre Stéphane FRELIN. Bonne chance à eux au championnat de Pontarlier, ainsi qu'au 19 autres qualifiés.