Pour tout le haut du tableau, pas de changement notoire, en revanche suite à leur performance en triplette D2, sont maintenant en jaune, Frédéric BORRONERO et Patrick DUCLAUD. Gaston et Yvonne peuvent encore espérer avoir le ticket première série, sur la régularité. Derrière, cela passe par une performance dans les championnats de france pour Emmanuelle SERTHELON en 1ere série, Dominique DEDRYVER, Christian KRUMB, voire PERRET Gaby s'il parvient en finale à l'OPEN. Paul AYMONNIER avec le championnat 2ème série, reste en course, ainsi que Gérard TACCONI et Jacques DONGUY Si Vichy leur sourient. Arrivée au club de André MICOLLET, Gilles GUILLERMINET, Gwenned LE VISAGE, Jean-Pierre ENTREMONT et Tanguy MARTINAND qui ferme le club.
Prochain point après EVIAN.
Deuxième état des lieux pour les joueurs les mieux classés de l'Ain. Déjà 19 ont atteint le niveau 1ère série de l'année précédente, le plus actif étant Jean Paul RATTONI en avance sur la moyenne des progression (87%).
Derrière Emmanuelle SERTHELON qui colle au peloton, 5 joueurs qui veulent retrouver l'élite et nouveau prétendant Dominique DEDRYVER.
Jean Francois PERTIN n'a plus qu'une marche à franchir pour rentrer dans les 25, derrière ça pousse aussi pour retrouver l'élite, ou y rentrer pour Pierre STEBER qui avec 174% signe une grosse progression.
Michel PAUGET et le trio Jean Marc GRANGE, Thierry DEBOT et Patrick AUDIN sont déjà en 2ème série. Simon CLEMENT, Sophie BERNHEIM et Christophe MOREAU Avec de gros pourcentages devrait également monter en division supérieure.
Le nouveau Champion de l'Ain PROMOTION Michel MARTELIN fait son entrée au club. Le deuxième jeune du club est désormais Clément SIMON, adepte des simultanés, à la 90ème place.
Prochain point fin Avril
Voilà le retour du Club des cents, composé des cents joueurs les mieux classés au regard de la saison en cours. Après le départ de nos nationaux vers le comité voisin, nous retrouvons en N°1 Stéphane FRELIN, suivi de Guy MOULIN. Si l’on considère le classement aux PP qui servira à établir le Classement National, Guy est devant Stéphane.
12 Joueurs ont déjà les points nécessaires pour conserver leur place en première série au barème de l’année dernière. Derrière, pour arriver dans les 25 – nombre de premières séries sortant – on voit pointer le retour de Gérard CHAMBARD et Frédéric BORRONERO et l’arrivée du régulier Dominique DEDRYVER. Christian MERLE, en progression depuis 2 ans, pourrait intégrer cette catégorie alors que Patrick DUCLAUD, avec déjà 93% de ses points récupérés, devrait également remonter.
Jean Claude MARTIN et Serge LEFRANÇOIS sont en attente. 3 troisièmes séries remontent au galop, Jean NICOLAS, Michel PAUGET et surtout Eddy MARTIN qui, après avoir fait son marché au Masters de Soreze, continue sa remontée en formation dans l’Ain.
Parmi les transferts entrant de la saison, saluons à la 73ème place l’arrivée de Jean-Michel MARILLER.
Après la première féminine, toujours Emmanuelle SERTHELON, le premier jeune est Thibaut SPIRITO devant Tanguy MARTINAND, chez les seniors Jean-Paul RATTONI devance Jean-Claude RAY.
Des nouveaux venus au club, évoquons Michel JEAN, Sophie BERNHEIM avec 157% de progression, Thierry DEBOT, très présent dans les championnats, et Georges SEQUEIRA qui signe son retour avec une qualif aux Quadrette D1.
Michelle JACQUET ferme la marche de ce classement.
Prochain état des lieux en mars.
Christian