Date de publication : Feb 16, 2011 11:15:28 PM
J'avais oublié ma pré-commande de TDU2 et puis...
Impressions graphiques pauvres, formes polygonales,couleurs flashy
- La conduite fonctionne par à coup avec lle pad 360 et avec la sixaxis, aucune fluidité dans la direction
- Sensation de conduite peu immersive
Après le premier test de conduite le coach me félicite par un « ENCORE un test réussi »
il me connaît d’où le gars ?
- L’aspect général du jeu ressemble à un test drive de borne d’arcade old school et le niveau graphique ne dépasse même pas un ridge racer, à l’époque le baquet et la pièce de cinq balles dans une salle enfumée compensaient pas mal.
- Licence classique sans grande palpitation, le joueur est obligé de son contraindre à un gameplay limité plutôt que de le découvrir graduellement et l’apprécier. J’ai un sentiment de régression forcée pour réussir les épreuves.
- Les cinématiques sont sans profondeur ni beauté. Quant aux dialogues on frôle la moquette pied au plancher.
- Ok j’ai fait ma première course contre Miami Harris, pas passionnante mais pas désagréable non plus une course en ville les ronds points à couper ça fait son effet même si gti club avait un côté bien plus dynamique.
- Seconde course contre Miami… j’ai réussi à faire un tonneau, bon rendu somme toute, à défaut de réussir à régresser suffisamment pour maintenir une prise de virage constante… ça y’est j’ai envie d’arrêter après une heure jeu.
- La map : Je vois un p’tit point non identifié qui se déplace en ruminant devant la map. Je zoom dessus, trop fort c’est un avion qui tient sa traj’ et oh Magique je le vois passer sous le tracé des routes.
- J’ose imaginer que l’intérêt d’un test drive comme pour le premier du nom qui m’avait bien amusé est sa dimension MMO mais de prime à bord il ne m’attire ni les yeux ni les doigts. Je risque de lâcher prise sans l’avoir découvert suffisamment pour être objectif. Mais joue-je pour l’objectivité ? non pour le plaisir et en 60 minutes je n’en ai pas eu...
XOOMY