Article réalisé par http://www.passeralinux.fr
Non. Mac OSX contient un tout petit peu de logiciel libre, et est techniquement similaire aux systèmes GNU/Linux. Mais de façon générale, c'est un logiciel propriétaire : Tous les problèmes liés à Windows s'y appliquent également.