Les extensions de cils nécessitent une application par un professionnel formé. Il utilise une technique ultra perfectionnée pour appliquer les cils uns par uns sur vos cils naturels.
Pour maintenir leur volume, il est recommandé d'effectuer des retouches tous les trois ou quatre semaines.
En effet, les extensions dureront un cycle entier de vie de vos propres cils naturels. Le cycle de vie d’un cil naturel est la durée nécessaire pour la croissance du cil jusqu’à sa chute. Les cils naturels tombent généralement tous les 60-90 jours et ils sont remplacés avec un nouveau cil naturel. La durée maximale d’un cil est de 2 mois, mais il n’est pas inhabituel que les clients perdent une extension si elle est posée sur un cil ancien. Certains facteurs peuvent influencer la durée de vie de vos extensions. Même en cas d’application parfaite, l’extension peut avoir été appliquée sur un cil qui devait tomber les jours suivants, car son cycle de vie était terminé. En raison de ce cycle, des «retouches» sont conseillées toutes les 2-4 semaines afin de combler les zones où de nouveaux cils poussent.
La procédure est indolore, très confortable et relaxante. Vous n'avez qu'à vous allonger les yeux fermés pendant environ 60 min., certaines clientes s'endorment même. Elles sont toujours émerveillées en se réveillant quand elle voient leurs cils magnifiques.
Les extensions de cils s'enlèvent facilement et sans douleur, un professionnel peut le faire à tout moment en utilisant un liquide spécialement conçu pour les enlever.
La colle utilisée contient du Ethyl 2 Cyanoacrylate nouvelle colle chirurgical utilisée actuellement en chirurgie vasculaire et cardiovasculaire et pour souder les plaies sans sutures. Voir infos sur EPIGLU: http://www.meyer-haake.com/pdf/epiglu_fr anz.pdf