Pour garantir la durée de vie et la beauté de vos cils, il faut les entretenir et les soigner convenablement.
Evitez tout contact de vos extensions avec de l'eau pendant les deux heures suivant la pause.
Pendant 24 heures après la pause, évitez tout contact avec de la vapeur ou de l'eau chaude.
Une visite occasionnelle au sauna peut passer, mais de hautes températures au quotidien peuvent provoquer une diminution prématurée de la durée de vie de vos Cils ou une orientation différente de celle de vos propres cils.
Utilisez un soin gainant ou un produit protecteur allongeant la durée de vie une fois par jour pour gainer chaque cil régulièrement. Cela conservera la flexibilité de l'adhésif, en empêchant tout dégât causé par l'eau ou la chaleur, tout en prolongeant la durée de vie de vos extensions. Le soin gainant peut être appliqué le soir avant d'aller dormir.
Même si le mascara n'est pas nécessaire, vous pouvez en utiliser. Nous vous recommandons en ce cas de l'appliquer uniquement sur les pointes, et non à la base de vos cils. L'application de mascara à la base de vos cils peut briser le cil et/ou former un paquet de mascara sur vos cils. N'utilisez pas de mascara waterproof ou de produit pour enlever le mascara sur vos extensions, car le démaquillant endommage la gaine de vos cils. Utilisez uniquement du mascara à base d'eau et enlevez le uniquement à l'eau. Il est conseillé d'utiliser un mascara adapté aux extensions de cils.
Utilisez du démaquillant sans huile et rincez vos yeux à l'eau fraiche.
Si vous devez sécher vos cils, utilisez un mouchoir en papier. Vous pouvez porter de l'eyeliner. Utilisez du démaquillant sans huile et un coton-tige. Et profitez des compliment qui vous seront adressés sur la beauté de vos cils.
Ne recourbez jamais vos cils, n'utilisez jamais un recourbe-cils, cela briserait : vos cils naturels et vos extensions.
Ne tirez pas, ne frottez pas vos cils. Vous risquez de les perdre, ainsi que vos cils naturels. Ne vous frottez pas ou ne vous touchez pas les yeux, spécialement quand vous retirez l'eyeliner ou quand vous séchez votre visage.
La durée de vie des cils est généralement plus réduite si vous les utilisez pour la première fois que si vous les utilisez régulièrement. La première fois, les utilisateurs ont tendance à tirer ou à frotter leurs cils.
PREVOYEZ UNE PROCEDURE DE "RETOUCHE" D'ICI DEUX A QUATRE SEMAINES. Les "retouches" ou les "remplissages" sont vivement recommandés pour préserver une belle ligne de cils avec du volume. Les retouches nécessitent moins de temps que la première pause, et sont à un prix réduit.