ACCUEIL
Emeric Hahn ouvre au 83 de la rue des Archives 75003 Paris, "Le Réservoir" un espace alternatif qui accueille dans un lieu singulier du Marais différentes activités: événements, pop up, expositions...
"Le Réservoir by Galerie Emeric Hahn" propose en 2024 et 2025 un programme d'expositions orientées vers la création contemporaine.
Galerie Emeric HAHN
85 rue des Archives 75003 Paris France
Tél. +33 (0)6 10 74 10 55
Uniquement sur rendez-vous
La Galerie Emeric Hahn est spécialisée dans la peinture d’histoire des peintres français et italiens, du XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles.
Vous trouverez à la Galerie Emeric Hahn en fonction des acquisitions, des œuvres sélectionnées pour leurs intérêts artistiques et leurs qualités.
La Galerie Emeric Hahn propose notamment des esquisses et dessins préparatoires aux grandes compositions.
Le département sculpture expose des esquisses de terre cuite et des plâtres originaux du XIXe et du début du XXe siècles.
La Galerie Emeric Hahn a toujours quelques œuvres des artistes qu'elle a exposés :
Jacques Gamelin;
Gaston Hoffmann
Jules Jean Antoine Lecomte du Noüy;
Luc Olivier Merson;
Sébastien Norblin de la Gourdaine;
Paul Dardé;
Gabriel Moiselet;
José Maria SERT;
La Galerie Emeric Hahn vous présente sur son site:
Une sélection non exhaustive de dessins, tableaux et sculptures en vente actuellement à la galerie.
Dans la section «Événements» nous vous informons de nos prochaines expositions.
Dans la section «17éme siècle» «18éme siècle» «19éme siècle» «20éme siècle» «21éme siècle» une sélection d’œuvres correspondant à ces périodes.
Dans la section «moins de 1000€» une sélection d’œuvres dont le prix et inférieur à 1000€. (Pour tous renseignement sur les prix des autres œuvres, merci faire une demande par e-mail ou téléphone).
Dans la section «catalogue» les catalogues des expositions passées ou présente de la Galerie (format P.D.F.) ainsi que d’autres documents (format P.D.F.).
avertissement : toutes reproductions ou diffusions même partielle du contenu de ce site est soumis à une autorisation préalable. Merci de respecter le droit d'auteur.