Les professeurs
Anaïs LAMY
Formée à Paris à l’institut de formation Rick Odums, au Studio Harmonic, puis au Cefedem de Normandie. Elle y cotoie les plus grands noms de la danse. Elle sort major de promo en trois ans et obtient son Diplôme d’Etat option jazz.
Pluridisciplinaire, elle intègre la compagnie contemporaine de Stéphane Rippon en tant que danseuse interprète.
Depuis 2009, elle se consacre à l’enseignement de la danse jazz, et classique. Elle partage sa passion avec ses élèves et les amène à s’épanouir au travers de la danse. Force de proposition, elle leur fait découvrir la scène, les spectacles professionnels, les concours ; et cela permet chaque année à certain de se qualifier au concours national de la CND.
Michel NZILA
Danseur professionnel dans le groupe "the Rookies" et professeur de hip hop
Manon
Présentation de Manon:
"Après une formation de danseuse interprète professionnelle, j'obtiens les Diplômes d'État de professeur de danse jazz et contemporaine.
Je me forme ensuite aux arts équestres et devient acrobate et danseuse avec les chevaux.
Je me tourne ensuite vers le yoga, en particulier l'ashtanga qui vient compléter harmonieusement ce chemin de vie loin d'être fini...
De l'influence de ces trois arts, j'ai pu développer une danse puissante, dynamique et ludique teinté d'une grande sensibilité et de beaucoup de bonne humeur et de plaisir de partager.
Dans mon enseignement, c'est dans un esprit de partage que je souhaite vous amener vers une prise de conscience des différents segments du corps en travaillant la tonicité corporelle tout en perturbant l'espace et les énergies qui les traversent."
L'association propose des cours :
* d'éveil à la danse pour les enfants de 4-5 ans
*d'initiation à la danse pour les enfants de 6-7 ans
*de modern jazz pour les enfants à partir de 8 ans ainsi que pour les + de 15 ans et adulte
*de hip hop à partir de 8 ans
*de danse classique à partir de 6 ans
*de pilates
* de danse adulte
* de yoga ashtanga
Le Bureau - Le règlement intérieur - Les professeurs- Disciplines
BUREAU 2021-2022
- A – REGLEMENT INTERIEUR
En adhérant à l’association FLASH’ IN DANSE, vous adhérez à une association loi 1901, gérée par des bénévoles. Toute inscription à l’association FLASH’ IN DANSE vaut acceptation du règlement intérieur. Le présent règlement sera affiché de façon permanente dans la salle de danse et sera consultable par tous.
- B - LES INSCRIPTIONS
Les enfants sont inscrits à partir de 4 ans révolus au début des cours. Les inscriptions ont lieu en septembre au forum des associations, mais toute autre inscription au cours de l’année sera acceptée sous réserve de places disponibles. L’inscription ne sera considérée valide qu’une fois l’ensemble des pièces reçues (fiche d’inscription remplie et signée et chèque de règlement) Le bureau se réserve le droit d’organiser des pré-inscriptions réservées aux adhérents (modalités définies par le Bureau).
- C - LES COTISATIONS
Les familles s’engagent à verser pour chaque élève l’intégralité de la cotisation annuelle à l’inscription, plusieurs modalités de paiement étant possibles :
> versement en une seule fois, par chèque encaissé en septembre
> versement en 2 chèques débités successivement en septembre et en octobre
Les chèques sont libellés à l’ordre de Flash’In Danse.
Le montant de la cotisation sera revu chaque année par le Conseil d’Administration et validé en assemblée générale. Les adhérents et les familles s’engagent lors de leur inscription pour l’année entière.
En cas de désistement en cours d’année, la cotisation restera acquise à l’association Flash’In Danse.
- D - LES COURS
L’association Flash’In Danse utilise des installations mises à disposition par la municipalité des Sorinières et est donc tributaire des créneaux horaires qui lui sont attribués L’association décline toute responsabilité en cas de vol d’effets personnels. Il est donc conseillé de ne laisser aucun objet de valeur dans les vestiaires ou la salle de danse.
L’association ne pourra pas être tenue pour responsable d’accidents survenus dans le vestiaire ou sur le parking en dehors des heures de cours.
Les adhérents / parents d’adhérents attesteront sur l’honneur avoir consulté un médecin depuis moins de 3 ans et ne pas présenter de contre-indication à la pratique de la danse et du Pilates. En l’absence de cette attestation sur l’honneur, l’élève ne sera pas accepté en cours.
La responsabilité de l’association est engagée uniquement sur le temps de cours. Par conséquent, chaque parent doit s’assurer de la présence du professeur dans la salle de danse avant d’y laisser son enfant. A la fin du cours, chaque enfant doit patienter dans la salle jusqu’à l’arrivée de ses parents ou accompagnateurs.
En cas d’absence du professeur, il est matériellement impossible de prévenir tous les parents par téléphone. Les familles seront donc avisées par affichage sur la porte de la salle de danse, et/ou par mail, et/ou information sur le site internet.
En cas d’absence prolongée de l’élève (maladie ou autre), celui-ci ou ses parents doivent prévenir le professeur.
Une tenue adaptée à la pratique de la danse est demandée (caleçon, collant, justaucorps, teeshirt, débardeur, jogging, chaussons de danse pour le classique …..).
En début de saison, les horaires et les groupes de niveaux seront organisés en fonction du nombre d’adhérents.
En s’inscrivant à un cours, chaque élève s’engage à respecter : - les horaires de cours, - son professeur, - l’ensemble de ses camarades du cours.
En cas de disfonctionnement, le bureau se réserve le droit : - de prendre rendez-vous avec l’élève et ses parents pour une première mise au point, - d’alerter par écrit dans un second temps. - de résilier l’adhésion dans un troisième temps. Dans ce cas, aucun remboursement de cotisation ne pourra être demandé
- E - STAGES
Des stages de danse pourront être organisés pendant les vacances scolaires. Ils feront l’objet d’une tarification distincte et d’une inscription spéciale à chaque stage.
- F – SPECTACLE DE FIN D’ANNEE
Dans le cas où un spectacle de fin d’année est proposé, la présence des élèves aux répétitions et à la représentation du spectacle est indispensable. Ceux-ci s’engagent à respecter le planning, les contraintes et les consignes liées aux répétitions.
- G – ASSEMBLEE GENERALE
Une assemblée générale a lieu une fois par an. Tous les adhérents y sont conviés par mail et par affichage dans la salle de danse Ont le droit de vote : - les représentants légaux des adhérents de moins de 16 ans, - les adhérents de plus de 16 ans Des procurations pourront être faites, au maximum, 3 par adhérent.
Vu, le 02/07/2018 Le Bureau de l’association
*