Qui suis-je ?


Née en 1975 à Redon (35), je suis mariée et maman de deux enfants.
En 2009, j'ai eu la chance de faire mon premier degré Reiki. 
Pendant plusieurs années, je l'ai pratiqué sur mes ami(e)s, ma famille et moi-même.
En 2014, j'ai suivi la formation 2ème degré Reiki car je souhaitais apprendre à faire des soins à distance. 
Ce deuxième degré m'a permis d'échanger avec les autres pratiquants ainsi qu'avec mon formateur et de prendre conscience qu'il fallait que "j'ouvre" les séances à un "public" plus large. 
Bien entendu, pour cela, il fallait un cadre légal. Je me suis donc "lancée" en auto-entreprise au 1er janvier 2015. Ceci est un complément d'activité car je suis par ailleurs salariée dans une entreprise en tant qu'assistante de direction.
En 2015, j'ai suivi la formation 3ème degré Reiki qui permet d'aller au "bout" de la démarche, il permet d'entreprendre des processus de soin plus poussés et plus globaux. Cela nous donne accès à une "boîte à outils" plus complète.
En mars 2016, j'ai suivi une formation Reik'hypnose. Dans ce cas, l'hypnose est utilisé pour vous aider à vous détendre plus rapidement et plus profondément pour vous permettre de vous libérer de vos blocages physiques ou émotionnels. Je ne propose jamais ce genre de séance lors d'un premier rendez-vous car j'ai besoin de vous connaître et d'établir une relation de confiance avant de vous suggérer de faire une séance en Reik'hypnose. De même, vous êtes tout à fait libre de refuser si vous préférez une séance Reiki classique.
Mon but est de vous offrir une possibilité de prendre soin de vous autrement, de façon plus globale.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des interrogations. Pour cela, il vous suffit de m'envoyer un mail, un sms ou de m'appeler. Vous trouverez toutes mes coordonnées sur ma page contact.