Le rêve d'Alexandra - patiner avec Brian Joubert

DIMANCHE 13 AVRIL 2014 :

Alexandra qui rêvait depuis 4 ans de patiner avec Brian Joubert et Natalie Pechalat, à enfin pu voir son rêve se réaliser.
Mr Berthe, directeur de la patinoire Végapolis de Montpellier a permis à l'association enVol de pouvoir concrétiser ce projet, en conviant Alexandra à la patinoire lors de la venue de l'équipe de France post-olympique.

Sous le regard de ses parents, Alexandra a pu évoluer sur la glace avec son idole Brian Joubert lors d'un entrainement donné aux écoles de patinage de Montpellier. Ils ont ensuite pu assister en famille à la représentation donnée par l'équipe de France de patinage artistique.

Merci au Lions Club de la Grande-Motte qui nous a financer la lugiglace qui a permis à Alexandra de pouvoir aller sur la glace en fauteuil roulant. Merci à Brian Joubert pour sa gentillesse et sa disponibilité...


                                                                                

"C'était fantastique ! J'ai oublié tous mes problèmes pendant une après-midi de rêve ! Merci à tout le monde.
J'ai encore des étoiles dans les yeux. Je  n'oublierai jamais le 13 Avril 2014 de ma vie. Merci Cindy d'avoir réalisé mon rêve le plus cher, ma rencontre avec Brian Joubert et Nathalie Péchalat".

Alexandra.

Comments