A.C.P. - THERAPIE NARRATIVE - HYPNOSE
JE VOUS PROPOSE :
Un accompagnement qui permet aux personnes de mieux se comprendre elles-mêmes. De trouver ou retrouver leur confiance en soi. De reprendre contact avec leurs propres valeurs.
La thérapie par le jeu pour les enfants repose sur le pouvoir thérapeutique éprouvé du jeu, où le thérapeute sert de catalyseur et aide les enfants à régler leurs problèmes en jouant. De même l'hypnose est un outil important qui permet aux enfants, au travers de contes, d'histoires, de pouvoir trouver par eux-mêmes des ressources à leur diverses problématiques. Les enfants sont heureux de trouver des solutions à leurs difficultés et cela augmente la confiance en soi. Tel un enfant disant en fin d’accompagnement "maintenant, je peux y arriver tout seul".
La thérapie pour ados est un espace où ceux-ci peuvent s'exprimer dans un climat de confiance et mettre des mots sur ce qu'ils ressentent et vivent au quotidien.