Pluie de lentilles pour les archers de la CAC
Le Renon ne renonce jamais à la renommée… !!
La houppette au vent et le regard rigolard ; le marin et la température ambiante n’eurent raison, ni de l’un ni de l’autre, la première étant bétonnée avec force gel, et le deuxième, à l’instar de son short et de son papa ; n’avaient à craindre que la prochaine glaciation. Tel un cep de vigne forgé dans les gènes paternels, aussi à l’aise dans ses baskets que sur le pas de tir, il alignait les 9 et les 10 avec l’aisance que certains auraient aimé avoir en pareille circonstance…… je ne cite personne….et pourtant je vais le citer….LUI……. BAPTISTE….. !! Dans l’apothéose de sa juvénile sérénité, dans une gestuelle digne du vice président, nez-menton-houppette….. !! Première série : 280…. !!!! siouplé… !!....et mécontent de sa deuxième série à 279.. !!.... j’en connais qui s’en contenteraient.. !!
Le régime alimentaire de la maison Renon serait-il plus adapté au tir à l’arc que celui du Guennec’s house… ??? à vérifier, Laguiole en main.. !
Des résultats ? Baptiste 1er 559points, Claude 3eme 506points, JMG 4eme 481points….
Bravissimo Baptiste… !!! Puisse-tu transmettre ta placide niaque aux autres jeunes du club qui ont en eux ce potentiel dont tu es si bien pourvu...et les inciter à se mettre aux rillettes, sifflard, pâtés et autres si délicieuses denrées cultivées et affinées avec amour du côté de la Nojarède.
Çisco la ripaille.