Faisant suite à l'apparition de la pandémie de Covid-19, les cabinets de masso-kinésithérapie sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
En effet, pour respecter les consignes reçues par l'ordre national des masseurs-kinésithérapeutes, nous avons dû dès le 16 mars fermer le cabinet.
Actuellement, certains soins sont possibles à domicile à savoir, certains soins pneumologiques, les soins post-chirurgicaux notamment en oncologie, traumatologie et orthopédie, les patients présentant un syndrome parkinsonien, les patients en hospitalisation à domicile, en situation de handicap ou en soins palliatifs.
Il faut noter aussi la création de l'arrêté du 23 mars 2020 complété par l'arrêté du 16 avril 2020 qui autorise l'usage du télésoin pour les masseurs-kinésithérapeutes jusqu'à la fin de l'état d'urgence sanitaire.