La sécurité des yeux - Protection Obligatoire
En accord avec la politique de B.Ont, tout Junior (de moins de 19 ans) doit porter des lunettes de protection répondant aux normes de sécurité ASTM F803. Le port de lunettes protectrices est obligatoire. Les bénévoles vont exiger que les jeunes portent des lunettes, sinon ils ne pourront pas jouer.
N.B. Les lunettes de protection ne sont pas necessaire si le membre porte des lunettes avec prescription.
Français:
Le club fonctionne entièrement en français, nous demandons donc aux membres de communiquer exclusivement en français pendant les parties et les activités organisées par le club. Pour assurer le bon fonctionnement du club, tous les membres doivent pouvoir communiquer en français pour être éligible.
Tenue:
Chaque membre doit fournir sa propre raquette et ses lunettes protectrices. Tout joueur qui n’a pas ses lunettes ne pourra pas jouer et un parent devra venir le chercher.
Chaque membre doit porter une tenue sportive convenable, y compris des espadrilles non marquantes.
Sécurité:
Les membres doivent éviter de traverser les terrains lorsqu’ils sont occupés.
Il est interdit de se bousculer ou de courir en tout temps.
Il est interdit de circuler dans l’école sauf pour se rendre aux gymnases, aux vestiaires ou à la fontaine.
Comportement:
Aucune nourriture ni boisson n’est permise dans le gymnase autre que de l’eau.
Les membres adoptent un comportement respectueux envers les gens qui les entourent (joueurs, bénévoles, concierges, etc.).
Les membres s’occupent du matériel qui leur est fourni ainsi que les locaux de l’école. Le coût de remplacement du matériel brisé intentionnellement sera facturé au(x) responsable(s) du dommage.
Il est à noter qu’aucun acte d’intimidation ou de manque de respect sera toléré.
Heures d’opération:
Les parents doivent venir chercher leur enfant en respectant les heures d’opération du Club. (vendredi 18h-20h et samedi 9h30-11:30)
N.B.
Tout membre qui ne respecte pas les règlements sera retourné à la maison pour la séance ou le reste de la saison, et ce sans remboursement. La décision de renvoi demeure à la discrétion de l’exécutif du CBJO.