Anna Schakina
Face au désarroi du monde actuel, le changement de regard entre l’homme et la femme est peut-être la première marche à gravir pour transformer l’humanité, en lui révélant la splendeur ignorée qui habite les corps.
Et si le secret d’Éros, enfin dévoilé, était la clé tendue pour ouvrir la porte du bonheur, la solution apportée pour résoudre tous les conflits et toutes les souffrances
Au-delà de l’amour, la perception de la félicité de l’androgyne original ouvre la conscience de l’unité du genre humain
La première partie de ce livre est le récit d’une expérience vécue, révélant pour la première fois les secrets d’une haute initiation dans le monde contemporain, et qui, par un enseignement au sein d’une Fraternité, conduit une femme du désespoir de la condition humaine à la plénitude retrouvée d’un amour sublimé.
La seconde partie traite plus directement du secret d’Éros, force universelle d’amour et de création. Aujourd’hui dévalorisée, disqualifiée, banalisée, désacralisée, comment dès lors s’étonner que cette force se retourne contre l’humanité qui la bafoue ?
La révolte d’Éros est un fait de notre temps, se traduisant par des désordres psychiques graves et des maladies nouvelles redoutables — avertissements, sans doute, de la nécessité de repenser et de transformer l’acte d’amour.
Avertissement : certains sites internet proposent un téléchargement de cet ouvrage dans sa version intégrale, sous format « pdf ». Il s’agit de contrefaçons non autorisées par les ayants-droit. La seule version numérique autorisée est celle que nous présentons ci-dessous.
Vous trouverez en bas de page un fichier pdf reproduisant l’intégralité de la seconde partie du livre, issue d’un enseignement reçu en « channeling » par Anna Schakina (avec questions et réponses) entre 1987 et 1988.
Éditions de Compostelle, 1988.
Prix public : 13 euros.
ISBN 2-907449-00-1